Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Comment fusionner des pistes qui ont été couper/coller ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment fusionner des pistes qui ont été couper/coller ?
Salut !

Je cherche depuis un moment la manip qui permettrais donc de faire fusionner deux ou plusieurs pistes qui ont été couper et coller a la suite les une des autres ?

Le probleme etant qu'en voulant mettre un effet il faut appliquer cet effet a chaque bout de piste, ce qui pompe beaucoup la memoire...


Merci !
2
? désolé mais je comprends rien du tout ? Je vois pas comment tu peux faire fusionner des pistes, est ce que tu ne parles pas de clips plutot ?
3
Bonour,
Je suppose que par "piste" tu entends plutôt "clip".
Pour fusionner des clips il faut les sélectionner, cliquer droit dessus et "convertir en clips". Mais cette manip peut alourdir considérablement ton projet.
Je te suggère plutôt de mettre ton effet dans le rack d'effets de la piste (il sera effectif pour tous les clips de cette piste) plutôt que de l'insérer dans chaque clip.
4
Oui "clips" pardon, en me relisant je me suis "ils vont rien comprendre" je ne me suis pas trop tromper  le terme n'etait pas le bon...

Je vais jetter un coup a tout ca demain alors ! Je ne savais pas que c'etait possible (c'est pourtant assez logique -_-') je me suis toujours contenté des capacités minimum du log...

Mais merci beaucoup !