Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Sonar 6 + Windows 7 = Plugs tout foireux ???!!!

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonar 6 + Windows 7 = Plugs tout foireux ???!!!

Salut !

J'ai reinstallé mon Sonar sous Windows 7, (Pas trop eu le choix...) et au final pas trop de souci, excepté qu'il ne m'affiche plus les plugs Cakewalk comme avant ! (Reverb, chorus, flanger et tout ca)

Il m'affiche juste une fenetre cheapos avec deux trois reglages et basta, meme pas de presets rien du tout !

Et ca m'emmerde parce que j'y utilisais beaucoup !

Si vous avez une solution ce serais genial

Par contre je sais qu'il y a trèèès longtemps j'avais voulu testé Sonar 7 en cracké, je ne l'ai pas gardé, mais est ce que la belle presentation des plugs pourrais venir de cette version la eventuellement ? oO Vu que je n'ai effectivement plus le souvenir...

Merci d'avance

Ps : voila c'est ce genre de presentation de l'effet que j'avais : https://editthis.info/images/sonar/7/73/Cakewalk_fx_reverb.png

Pourquoi ca a changer ?? A cause du systeme 64 bits il y a un probleme de fichier ou quoi ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 12:03:28 ]

2
Personne n'a jamais vu ca de sa vie ? :/
3
Apparement en l'installant en 32 bits j'ai bien les effets comme avant...

Mais en 64 effectivement toujours rien... facepalm

Une explication ? Une solution ? bave
4
Salut, 

il me semble que ces effets sont en 32 bits d'où le pb peut être de compatibilité avec une version en 64, va voir sur le forum de cakewalk s'il y a pas une info la dessus déjà.
Pas de solution s'il s'agit d'un vrai pb de compatibilité si ce n'est attendre que ces versions soient distribuées par cakewalk en 64.

a +
Loucifer
5

Ah d'accord, je pensais pas que les effets etaient soumis a ce genre de chose !

Non jusqu'a maintenant j'ai rien trouver transcendant non plus... Je vais fouiner encore, et puis au pire me resoudre a utilisé autre chose ! Mais c'est dommage parce que je les trouve vraiment bon !

Merci pour ta reponse en tout cas

6
Ok donc effectivement je confirme, incompatibilité facepalm

Du coup je vais le faire tourner en 32 bits voir un peu ce que ca donne... Parce que c'est vrai qu'en 64 c'etait cool quoi ! Excepté ce probleme ! Et deuxiemement y'a pas l'air d'y avoir des masses d'effets qui ont l'air compatible 64...

On va voir comme ca... redface2