Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Studio edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 6 Studio edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Faut-il payer pour se débarrasser des bugs ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faut-il payer pour se débarrasser des bugs ?
Comme toutes les versions de lancement, je suppose que Sonar 6 contiendra des bugs qui seront ensuite résolus par des version 6.1, puis 6.2, etc.

Ma question: savez-vous si en achetant le logiciel on a le droit de télécharger ces mises à jours gratuitement ?

J'ai pas envie de payer des centaines d'euros pour me retrouver avec une version pourrie :??:
Arnaud
2
A chaque nouvelle version de Sonar, les correctifs de bugs sont mis gratuitement à la disposition des utilisateurs sous forme de patches (qui ont même parfois implémenté de nouvelles fonctions en plus des correctifs).
L'annonce de la sortie d'un patch est largement diffusé sur le forum de Sonar.
Il suffit d'entrer le numéro de série de Sonar pour avoir accès au téléchargement des patches.
3
Sonar 6 est censé ameliorer la version de sonar 5..rajouter et developper certains fonctions..j'ai bien dit "censé".. à priori, il ne devrait pas y avoir beaucoup de bugs.
4
J' ai commandé l' upgrade de S4 vers S5 il y a un mois pour avoir la Version 6 gratuite...Ben j' attend toujours. J' imagine que je recevrai la 6 directement (enfin j' espère...)
Sinon je confirme, tous les patches inter-versions sont gratuits et bien foutus, j' ajoute que le support technique (U.S.) est vraiment au top chez Cakewalk.
5
OK, ça me rassure, merci pour vos témoignages les gars :bravo:
Arnaud