Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Studio edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 6 Studio edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Prix upgrade!?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix upgrade!?
J'ai payé en Nov 2005 164 Euros pour upgrader sonar prod de 4 à 5. cakewalk me redemande 179 Euros pour upgrader vers la 6 mais peu importe que ce soit de la 4 ou de la 5. c'est quand meme curieux, ils pourraient tenir compte de ce qui a déjà été payé. de plus celà incite à ne pas upgrader à chaque fois....
cet upgrade est dispo sur le site américain mais ni Roland ni les magasins concernés n'en font état: Sonar aurait peut etre besoin d'un peu plus "d'égards"...et nous aussi!
2
Le prix de l'upgrade annuel n'est pas scandaleux par rapport à ceux pratiqués chez les concurrents directs. Il serait même en deçà de certains.
C'est vrai (et c'est peut-être tant mieux), que ceux qui ont un peu moins les moyens peuvent se permettre d'upgrader seulement tous les deux ans, en upgradant d'un coup de deux versions pour le même prix :aime:.
Quand aux accros, même en sachant ça, ils succomberont comme d'habitude à la fièvre qui entoure chaque sortie d'une nouvelle version. :clin:
C'est vrai qu'au niveau revendeurs c'est peut-être moins bien qu'avant. Edirol Fr n'est plus revendeur (ça se passait pourtant plutôt bien) et Roland Central Europe, qui n'a pas encore mis un mot sur Sonar 6, renvoie de toute façon vers une liste de revendeurs locaux. Je suis donc passé directement par le site de Cakewalk pour upgrader. Ils ont l'air de maîtriser ça mieux que l'année dernière où il y avait eu quelques impairs.