Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2006 à 22:06:00Rack externe et sonar 6
Je voudrais savoir si sonar 6 gere les racks d'effets externes à la cubase SX ?
J'utilise le plugin "extern fx" que j'insert sur une piste audio et cela envoi le signal au rack externe et le reinsert sur la meme piste audio
c'est super pratique. Logic pro gere cela aussi je crois
Y a t'il la meme chose sous sonar ? (sans utiliser deux pistes audio bien sur)
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/11/2007 à 01:26:47
Salut,
C est ce qu on appelle un jolie deterrage.
moi aussi ca m interesse, j ai chercher mais je n ai pas trouvé, si quelqu un a eu plus de chance que moi
ou exist il un plug in qui le permette (freeware si possible)
0
Brière libre !!!
Jaysse
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/11/2007 à 16:07:13
Il me semble que la version 7 de Sonar le fait ...
NOUVEAU— Insérez des effets et des instruments matériels externes et mixez-les dans les pistes et bus de SONAR, qui compensera automatiquement le retard
0
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/11/2007 à 14:40:19
Cool, mais bon moi pout l nstant j ai que la V 6
c n existe pas en freeware ce genre de plug ?