Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Premiers pas

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 318 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Premiers pas
Bonjour,

Pas évidement la prise en main quand même.

Je viens d'acquerir SONAR 7 Studio Edition et j'ai tout de suite deux petites questions :

1) J'ai importé une song Midi sur plusieurs pistes et j'ai voulu changer sur une des pistes le canal midi de toutes les données... Et bien j'ai pas trouvé comment faire ça si ce n'est note par note ! Est-ce que c'est possible avec Sonar ? Je suis surpris de voir qu'il n'y ai pas une boite à outils midi ou l'on puisse faire simplement des modifications de se genre sur une sélection. Si oui j'aimerai bien savoir comment.
Si non connaissez-vous un plug in midi qui fasse ce genre de chose ?

2) Toujours pour l'import de pistes midi, j'utilise comme module de son GM le Cakewalk TTS1 fourni avec SONAR. Y a t'il un moyen simple pour importer une song midi et assigner directement les pistes aux voies du TTS1 sans devoir tout faire à la main à chaque fois ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux peut-être commencer par nous dire ce que tu utilises comme carte son? La carte interne de ton ordi?
12
ça serait pas un larsen ton histoire de sifflement horrible ?
13
Realtec ac 97.. vous moquez pas bordel !!
Nan mais plus serieusement, sa a marcher une fois, donc ya pas de raison que sa ne fonctione plus. En realité c'est plus un CHhhhhhhhhrrrr qui monte progresivement plutot qu'un hiiiiiiiiii!! de larceine. Apres comme je l'ais dit je suis zero en sonorisation, je ne connai meme pas les base minimum, c'est surement un problem de configuration du logiciel dans la partie audio.

Quel sont les élément a configuré pour etre sur d'avoir l'entré et la sortie correct dans les option du logiciel? (j'ais bien essayé de suivre un didacticiel mais sa ma pas aidé des masses...)

Encore merci