Problème sons Sonar 7
- 10 réponses
- 8 participants
- 2 791 vues
- 7 followers
maxcontre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2008 à 15:29:57Problème sons Sonar 7
Bonjour a tous,
Après des recherches qui n'ont pas abouti, je vous pose la question directement:
Je possède sonar 7 et j'ai un souci avec le son lorsque je branche ma guitare sur le PC.
J'utilise un boitier jamlab et Guitar rig 2 sous sonar bien sur pour m'enregistrer.
Le souci, c'est que j'entends bien le son avec l'effet souhaité, mais celui ci se coupe toutes les 2 secondes et reviens au bout de 1 seconde.
Ce qui fai que j'ai deux secondes de son et une seconde sans son et ainsi de suite...un peu comme une sonnerie "occupé" au telephone.
est ce que quelqu'un pourrais me donner l'origine de ce problème?
merci a tous
Après des recherches qui n'ont pas abouti, je vous pose la question directement:
Je possède sonar 7 et j'ai un souci avec le son lorsque je branche ma guitare sur le PC.
J'utilise un boitier jamlab et Guitar rig 2 sous sonar bien sur pour m'enregistrer.
Le souci, c'est que j'entends bien le son avec l'effet souhaité, mais celui ci se coupe toutes les 2 secondes et reviens au bout de 1 seconde.
Ce qui fai que j'ai deux secondes de son et une seconde sans son et ainsi de suite...un peu comme une sonnerie "occupé" au telephone.
est ce que quelqu'un pourrais me donner l'origine de ce problème?
merci a tous
- 1
- 2
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 08/03/2008 à 00:55:45
T'es sûr que tu as les versions officielles de chaque programme et non une démo de guitar rig par exemple? Je connais pas guitar rig, mais c'est la seule piste que je puisse donner.
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/03/2008 à 08:46:39
Moi aussi j'ai l'impression que ça viens d'une version demo. Sinon je vois pas
maxcontre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 08/03/2008 à 12:30:23
Non j'ai bien les versions completes des logiciels...
c'est bien ce qui m'inquiete. ca me le fait aussi avec un autre logiciel de simulation d'ampli.
je ne vois vraiment pas d'ou ca vient.
c'est bien ce qui m'inquiete. ca me le fait aussi avec un autre logiciel de simulation d'ampli.
je ne vois vraiment pas d'ou ca vient.
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 08/03/2008 à 13:02:01
As-tu essayé d'augmenter la latence ?
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 08/03/2008 à 13:22:27
J'sais pas combien coûte Guitar Rig mais je suis content d'avoir un multi effet hardware dès que j'entends parler de latence!
charon
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 07/07/2008 à 13:22:32
HELLO à toutes et tous.
puisque ici il est question de sonar et de guitar rig2 voila mon petit soucis:
j'ai komplete4 et donc guitar rig 2 sans le pédalier. Je cherche à modifier les sons de guitares de mes compos via guitar rig et la pb tout simple je n'y arrive pas ma question est donc la suivante est il possible de modifier une piste guitare dans sonar via guitar rig ou est il obligatoire de faire un enregistrement en direct de l'instrument avant de le passer sous guitar rig si c'est le cas suis mal car absolument pas guitariste moi lol
merci de votre réponse
Charon
puisque ici il est question de sonar et de guitar rig2 voila mon petit soucis:
j'ai komplete4 et donc guitar rig 2 sans le pédalier. Je cherche à modifier les sons de guitares de mes compos via guitar rig et la pb tout simple je n'y arrive pas ma question est donc la suivante est il possible de modifier une piste guitare dans sonar via guitar rig ou est il obligatoire de faire un enregistrement en direct de l'instrument avant de le passer sous guitar rig si c'est le cas suis mal car absolument pas guitariste moi lol
merci de votre réponse
Charon
kyty_83
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 31/07/2008 à 03:01:04
Bien le bonjour à tous et à toutes!!! J'utilise sonar 7 depuis peu et j'ai découvert une faille énorme que je suis incapable de règler. Losque j'Ajoute trop de pistes audio ou lorsque j'ajoute des effets audio et bien... DÉCROCHAGE! Grrrrrrrrr. Plus rien fonctionne. J'ai tout esseyé ce qu'il propose dans la rubrique aide. J'augmente tout, mais rien fonctionne. Qui peut m'Aider.... Je peux enregistrer mais pas d'effets. C'est pas extra! Il me disent que mon disqie audio est peut-être plein. Mais ou est mon disque audio. JE vous, ca fait des jours que je suis là dessus et je rage!!!! lol
Merci à ceux qui testeront des réponses!
Merci à ceux qui testeront des réponses!
doha1696
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 14/08/2008 à 23:30:39
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai Sonar 7..... Impossible de faire tourner un morceau avec des plug'ins guitare + Reason...... Ce qui est très étonnant, c'est que tout marche impeccable avec Sonar 3, incompréhensible.
Le logiciel décroche en permanence. Si quelqu'un a une piste (sans mauvais jeu de mot...) je suis preneur.
Merci
Le logiciel décroche en permanence. Si quelqu'un a une piste (sans mauvais jeu de mot...) je suis preneur.
Merci
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 29/08/2008 à 15:56:00
Salut,
j'ai parfois ce probleme de decrochage et cela signifie une chose: vous arrivez à la limite d'utilisation de la ram. Il faut racheter de la RAM ou bien virer des effets ou des plug ins. C'est le seul moyen que j'ai trouver et çà marche bien. Avec les versions precedentes de sonar ça le faisait moins car l'application etait moins gourmande en ram.
j'ai parfois ce probleme de decrochage et cela signifie une chose: vous arrivez à la limite d'utilisation de la ram. Il faut racheter de la RAM ou bien virer des effets ou des plug ins. C'est le seul moyen que j'ai trouver et çà marche bien. Avec les versions precedentes de sonar ça le faisait moins car l'application etait moins gourmande en ram.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2