Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Couper dans une piste

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Couper dans une piste
Salut à tous,

je suis comme un idiot
j'ai du réinstaller ma config (merci Avast !!! ça m'apprendra à avoir fait des infidélités à Zonealarm)

et maintenant quand je veux couper une piste avec un "C" c'est les ptis ciseaux au bout de la souris, je deteste !!!

avant ça coupait pile poil ou je voulais en faisant "C".


autre sujet : existe t il une configuration optimal du panneau audio ?

j'ai une M-audio 2496, PIV E8500, travail en 48khz 24 bits, et dans la config option global/données audio j'ai mis 24 partout, quand pensez vous j'ai unléger déclage quand j'utilise ma guitare ou ma basse, très très léger mais suffisant pour me poser des problèmes


merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non ce n'est pas ca! En tout cas je ne connaisais pas, ca a l'aire pas mal :) je regarderai ca plus en détail plus tard..

Moi le programme en question, ne désinstalle pas, met retouche directemetn au CD d'installe de windows.. Il faut quand meme bien si connaitre. Attendez, heu... le nom, c'est... NLite !!!
12

Citation : nLite permet de retirer définitivement les applications intégrées à Windows tels que Internet Explorer, Outlook Express, Windows Messenger, Windows Media Player et la plupart des outils proposés par Microsoft. Le logiciel se chargera ensuite de créer un CD-ROM d’installation bootable. Lors de la prochaine installation de Windows seuls les éléments que vous aurez jugés utiles seront installés avec le système.



Et en plus, c'est gratuis !!!!
13
Moi je tourne depuis juin avc :

Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64

arrêt et démarrage rapide

Sonar 7.0.2
j'ai actuellement un morceau d'ouvert

7 pistes audio dont 3 avec guitar rig 3
une avec Sonitus reverb
1 piste Ethno world et
1 piste EzDrummer.

taux d'utilisation CPU oscillant entre 4 et 11%

qu'en pensez vous ?
14
Entre 4 et 11% ? ça m'a l'air pas mal, il te reste de la marge !
15
16
C'est pas mal si tous ca tourne en meme temps et qu'en plus tu nous communique tes performances sur le net ^^ J'ai lu dans un autre forum que le XP que tu utilise (XP Pro SP2 Optimise V.4.8) peut avoir des problèmes de reconnaissance de disk dur.
Il me semble que cette version n'a pas été faite par microsoft... Es ce vrai?
17
La reconnaissance des disques durs est liée au fait que les pilotes SATA sont à intégrer lors de l'install sinon il ne reconnait pas.
la marche à suivre est indiquée

je travail sur un petit IDE pour les programmes et les disques de travail sont en sata donc pas de probleme -

c'est une version corporate expurgé de tous les trucs qui servent à rien.
je bloque les mises à jour,
un install hyper rapide, pas de clef et tt le tralala -
(pour les grandes oreilles qui scrutent)j'ai la licence win XP sp2 donc je n'ai pas de remord

pour info je travail sur un dual core 3.16 (45µm) overclocké à 3.5.
juste à rajouter 2 Go de mémoires en 1066 en +, car finalement 2 c'est un peu court.

il est tard, je viens de terminer la saison 4 de Dr House

bonne journée