Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Finalement, vous en pensez quoi de cette version 8 ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 399 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Finalement, vous en pensez quoi de cette version 8 ?
Depuis que l'on peut enfin essayer la version demo et que ça fait quelques mois que certains l'on acheté, que pensez-vous vraiment de cette version 8 ?

Pour ma part, je ne vois pas trop de différence avec la version 7. Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'essais, mais à part le fait qu'il y ai Dimension pro, TruePiano, GuitarRig et Beatscape, ça ressemble plus à un "Bundle" qu'à une nouvelle version. Mais pour le prix y a rien à redire.

Une petite chose, il est indiqué que maintenant on peut armer les pistes même pendant la lecture, chez moi ça ne fonctionne pas, il faut faire stop, armer la piste et enregistrer. Fausse pub ou c'est que ça déconne seulement chez moi?

Pareil, j'avais cru comprendre que l'on pouvais maintenant ouvrir une piste "synthé virtuel", mais à part la créer en ouvrant dans le rack de synthé je ne vois pas comment on peut faire, d'ailleurs chez moi ça ne fonctionne pas non plus, je suis toujours obligé de créer une piste audio pour le VSTi et une piste midi pour le commander.

Soit j'ai pas tout compris (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester vraiment), soit c'est moins intuitif que je ne l'aurais cru.

Sur ce, bon réveillon à tous !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ce projet ne peut pas être ouvert avec cette version de Sonar". Si j'arrête la lecture et retente d'ouvrir le second projet, ça fonctionne.



et cette manip fonctionne sous cubase ? je n'ai jamais essayé sous sonar 7....

pour Session Drummer, c'est vrai que ce n'est pas terrible et dommage qu'il ne soit pas evolutif comme dimension Le passant en Pro.

je charge sonar8 qui vient d'arriver ce soir et je vous donne me ressenti sur les plug.

a@@
22
"ce projet ne peut pas être ouvert avec cette version de Sonar".
J'ai ce message alors que le projet a été sauvegardé avec... Sonar 8.
Plutôt ironique ;-)

C'est clair que EZDrummer, il y a pas photo avec Session Drummer, mais franchement leur système d'activation bof bof bof... J'upgrade ma config (processeur, carte mère), hop une activation à faire.. Et au bout de 4 activations je ne peux plus utiliser EZDrummer. Je l'aurais acheté EZDrummer s'il y avait pas cette activation obligatoire.

Session Drummer 2 est vraiment limité. Je ne retrouve absolument pas les sons énoncés par catégorie (exemple le modèle "hard rock", fait très soft quand même).

Dimension Pro est superbe.