Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Enregistrement de Licence Sonar 8 Pro sans internet. Comment Faire?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 208 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de Licence Sonar 8 Pro sans internet. Comment Faire?
Bonjour tout le monde,

Nouvel utilisateur depuis 3 jours, je découvre avec joie Sonar 8 Producer... Ancien utilisateur de Cubase SX depuis pas mal d'année, je ne regrette en rien pour le moment le changement. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ce produit est tout simplement génial!!! :bravo: J'adore!!!

Je me trouve confronté à un petit problème. Est il possible d'après vous d'enregistrer ma licence sans avoir internet sur le pc ou est installé Sonar? En effet, je suis en attente d'une nouvelle connexion internet chez moi et cela risque de prendre 2 ou 3 semaines peut-être plus. Alors, afin de m'éviter de déplacer ma tour chez un ami pour pouvoir me connecter et faire le nécessaire je m'en remet à vous??? Pour info, je me suis déjà enregistré chez Sonar et j'ai également reçu mon "registration code" j'ai également essayé d'inscrire le code à l'invite de l'ouverture de Sonar mais impossible de rentrer un numéro ou quoique ce soit ou de faire un bete copier coller.

Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide :clin:

Amic
Ca va bien s'passer!!!
2
Pe etre si t'appel la hotline cakewalk et ke tu demande le code
3
Salut,

J'ai déjà mon code!!! Je me suis enregistré chez eux est validé mon numéro de série comme demandé dans la procédure d'enregistrement et ça je l'ai fait à l'aide de mon pc portable lors d'une visite chez un ami, portable sur lequel il n'y a pas Sonar 8. Donc, je pensais qu'il était possible à ce momment là de rentrer le code d'activation dans la case correspondante lors du démarrage de Sonar 8 de mon pc dédié musique. Voilà!!!

Je pense que je vais les contacter de toute façon pas pour demander le code mais la procédure si il y en a une!!!

Merci quand même ;)
Ca va bien s'passer!!!
4

Citation : j'ai également essayé d'inscrire le code à l'invite de l'ouverture de Sonar mais impossible de rentrer un numéro ou quoique ce soit ou de faire un bete copier coller.



Laisse-moi deviner... tu es sous Vista, non? :clin:

Dans ce cas là, il s'agit d'un problème connu, avec une solution connue.

La prochaine fois que tu lances SONAR 8, au lieu de double-cliquer sur l'icône du programme sur ton bureau, fais un clic-droit sur l'icône et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Tu auras alors la possibilité de rentrer ou de copier-coller ton code dans le champ prévu à cet effet.
5
Oui!!! Effectivement je suis sous vista ;)

Je vais tester ça dès que je retourne chez moi dans la soirée et reviendrais par la suite te confirmer si le copier coller fonctionne...

Merci de ton aide

Amic
Ca va bien s'passer!!!
6
Bien vu Eddy!!! :bravo:

C'était bien ça!!!

Merci de ton aide :clin:

A bientôt

Amic
Ca va bien s'passer!!!
7
Bonsoir,

Citation : Nouvel utilisateur depuis 3 jours, je découvre avec joie Sonar 8 Producer... Ancien utilisateur de Cubase SX depuis pas mal d'année, je ne regrette en rien pour le moment le changement. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ce produit est tout simplement génial!!! J'adore!!!



Pardon de relancer ton sujet, mais pourrais-tu donner tes détails sur ce qui te fait préférer Sonar 8 à Cubase SX ?
Je comptais acheter Cubase 8 mais leur protection dungle m'horrifie. Es-ce que pour toi Sonar 8 est plus évoluée que Cubase SX notamment au niveau des VST ?
Ton avis pourrait intéresser des gens décu de Cubase SX.

Merci beaucoup
8
Salut Pastamiam,

Ce qui m'a plu dans un premier temps, c'est son interface. Claire, ouverte je m'y retrouve plus vite...(c'est très perso)
Le moteur audio très efficace. Pour preuve, avec la même carte son j'ai pu faire des tests d'enregistrement et j'ai pu constater qu'a volume identique le son était beaucoup plus présent et "dynamique" que sous Cubase. La qualité des sons des vst... Bluffant!!! Son prix également qui n'est pas à négliger.380€
Mais il est vrai que c'est encore un peu tôt pour vraiment se prononcer. Sonar n'est pas forcément meilleur mais différent de Cubase en tout cas la qualité de son est pour moi au dessus de Cubase. Je serai curieux de savoir d'ou ca vient. Sur certains points il aurait été bon d'avoir un mix entre Cubase et Sonar mais cela fait parti encore du rêve. Maintenant il faut se familiariser avec la bête pour être efficace et éviter de perdre du temps, c'est le problème quand on change de soft. J'ai eu le même cas en passant de Adobe Première à Sony Vegas. En ce qui concerne l'enregistrement du produit, là , Cubase à de gros efforts à faire... Quel bordel!!! Avec Sonar, j'ai pu activer ma version sans être obligé de connecter mon pc sur internet.(j'ai un pc dédié son et image qui n'est jamais branché sur internet avec un minimum de service actif)Voilà dans un premier temps les points positifs de sonar... Il me faut encore du temps pour m'habituer et surement me rendre compte des problèmes de Sonar

:clin:
Si tu le souhaite, tu peux me contacter par messagerie

Amic
Ca va bien s'passer!!!
9
Merci beaucoup de ton intervention tweaky.

Je ne suis également pas fan de la démarche commerciale de Cubase (dungle usb illisible, perdu ou volé = tu rachète Cubase et puis c'est tout), qui soyons honnête à été le seul frein dans mon achat.

J'aime beaucoup l'interface de Sonar 6, mais j'ai été très déçu quand j'ai vu que l'interface du piano roll, des évènements ou même des portées est identique à mon Cakewalk de 1999. L'avantage c'est que je suis déjà habitué à Cakewalk. Quand j'avais essayé une version de Cubase (sx 2H0) j'avais été horrifié par l'interface globale.

Je viens d'acheter Sonar Home Studio 7 dans le but d'upgrader vers Sonar 8. Cela me coûte nettement moins cher qu'acheter Sonar 8 directement. J'espère par contre que leur offre d'upgrade (Home Studio to Sonar 8) est bien dans ce cas de figure.

Et si les VST sous Sonar sont bluffant, je peux dormir en paix, ça me permettra de faire des petites prods sympa sans avoir à mettre la main au porte monnaie ;-)

Pasta