Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Upgrade Sonar 8 depuis n'importe quel DAW

• 27 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Upgrade Sonar 8 depuis n'importe quel DAW
Salut,

Une petite question pour Eddy Roll:

Je viens de voir ceci sur le site musicstore

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Cakewalk-SONAR-8-Producer-Edition-Upgr.-von-jedem-Sequencer-Programm/art-PCM0008279-000

Si je comprends bien cela veut dire que l'on peut avoir Sonar 8 producer pour environ 260 euros en crossgrade depuis n'importe quel DAW???

Je suis vraiment étonné. Je possède une licence de Tracktion 3 et j'hésitais déjà à franchir le pas mais vu le prix y'a pas trop à réfléchir!

Bref je voulais juste savoir ce que Monsieur Eddy en pense vis à vis de la politique d'upgrade/crossgrade de cakewalk...je m'inquiète notamment de la légalité du "n'importe quel DAW"...

Merci!
Eric
2
Même question que eric_h

:?!:
3

Citation : Bref je voulais juste savoir ce que Monsieur Eddy en pense vis à vis de la politique d'upgrade/crossgrade de cakewalk...je m'inquiète notamment de la légalité du "n'importe quel DAW"...

C'est tout à fait légal et au tarif officiel. Roland offre ces mêmes possibilités de crossgrade via les revendeurs français. Le prix généralement constaté est de 299 Euros, donc légèrement plus cher, mais en même temps vous faites travailler votre magasin de musique préféré!

Il suffit pour commander cette crossgrade de fournir une preuve d'achat du produit que vous avez, du genre facture, à votre revendeur, et vous reparter avec votre SONAR 8.
4
Merci Eddy,

Je ne suis pas spécialement étonné par l'offre de crossgrade mais plutôt par le fait que celui-ci soit possible depuis n'importe quel DAW (mais bon je ne vais pas me plaindre non plus!!!).

Par contre comment fait-on lorsque l'on a acheté sa licence online (c'est mon cas pour Tracktion 3)?

Et dernière chose, l'activation de Sonar 8 se fait-elle de la même facon si c'est un crossgrade par rapport à un achat "standard"?

Au fait as-tu des news sur la mise online de la doc de Sonar 8?

Merci
Eric
5
Je fais exactement la même remarque que eric_h,

J'ai acheté en ligne energyXT (que j'utilise encore aujourd'hui énormément) au prix de 39€, et ce en ligne.
J'ai la facture paypal avec le descriptif, est-ce suffisant ?

Citation : Et dernière chose, l'activation de Sonar 8 se fait-elle de la même facon si c'est un crossgrade par rapport à un achat "standard"?

Tout pareil.
6

Citation : Par contre comment fait-on lorsque l'on a acheté sa licence online (c'est mon cas pour Tracktion 3)?

Il faudra fournir au revendeur la facture electronique, ou l'email de confirmation qui fera office de facture. Pas de souci donc à ce niveau.

Citation : Et dernière chose, l'activation de Sonar 8 se fait-elle de la même facon si c'est un crossgrade par rapport à un achat "standard"?

Tout à fait.

Je ne le répète jamais assez! Chez Cakewalk, il n'y a qu'un seul produit correspondant à la référence Producer, donc quand on fait une mise à jour ou une crossgrade, on reçoit le même produit que les copains qui l'achètent plein pot.

Citation : Au fait as-tu des news sur la mise online de la doc de Sonar 8?

On s'en occupe!
7
Eddy,

Donc à priori ça fonctionne avec energyXT ? (C'est un Daw)

J'ai aussi Logic Audio 5.5, mais c'est plus ancien.

Est ce que tu pourrais me dire quel distributeur français fait cette offre (j'ai pas mal cherché, pas trouvé :noidea: ). Peut être directement cakewalk ?

Merci;
8
Je viens de trouver ceci sur ce site:

http://kellysmusic.ca/productinfo.asp?s=SONAR-7-PRODUCER-EDITION-COMPETITIVE-UPGRADE&p=694849334

Citation : Qualifying SONAR 8 Producer Edition Competitive Crossgrade Programs

-Emagic Logic Audio Gold or Platinum
-Sonic Foundry Vegas
-Sonic Foundry Acid Pro
-Opcode Studio Vision
-MOTU Digital Performer
-Audio Desk
-Digidesign ProTools LE
-Steinberg Cubase LE
-Steinberg Cubase VST 3 and higher
-Steinberg Nuendo

You must send us proof of ownership of your existing product to Cakewalk such as the original program master CD, hardware protection key, or manual.
You will also be required to send this information to Cakewalk once you receive the package from us.

Bon, ça marche pas pour energyXT, mais j'ai un Cubase LE fournit avec mon Zoom H4...
J'imagine que cette liste change suivant le vendeur.

Ce qui m'ennuie un poilox dans cette histoire, c'est que le crossgrade n'est dispo que sur des sites marchands anglo-saxon... Don Sonar en anglais. Ca me rebute pas, mais ça serait un plus d'avoir une version française.

Peut être existe t'il un patch pour françiser la bête ?
9

Citation : J'ai aussi Logic Audio 5.5, mais c'est plus ancien.

Si tu as la facture de celui-ci, cela sera plus facile d'obtenir la crossgrade vers SONAR 8 Producer.

Au vu du prix de energyXT, je pense qu'on ne te laisserait faire qu'une crossgrade vers SONAR 8 Studio, ce qui est pas mal non plus!

En ce qui concerne l'achat du produit, le distributeur pour la France c'est Roland, donc tu peux commander ça chez n'importe que revendeur qui a un compte chez eux. A priori, adresses-toi plutôt à un revendeur qui a une partie MAO dans son magasin!
10
Merci Eddy pour ces réponses.

Je vais remettre la main sur cette facture. ;)