Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet [News] [NAMM] Cakewalk Sonar 8.3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Cakewalk Sonar 8.3
Cakewalk met à jour Sonar Producer et Studio en version 8.3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La mise à jour gratuite annonçée pour Février par Cakewalk vient tout juste de sortir, toute chaude :mrg: :

https://www.cakewalk.com/support/kb/kb20090219.asp


A priori Sonar 8 est plus stable, moins buggué et interfaçable plus facilement avec du Hardware.

A tester, donc.
3
Merci!
4
Cet upgrade est une tuerie.

La stabilité générale du soft est quasi parfaite, les bugs ça et là ont étés corrigés. C'était le minimum que l'on pouvait attendre.

Au menu entre autres quelques évolutions de fonctionalités avec un gros effort sur les bypass de plugs et sur les inserts exterieurs.

La grosse surprise pour moi c'est la fonction "Ignorer la compensation PDC sur les pistes en monitoring direct", ou CTRL + D qui permet de s'affranchir de la latence induite par le PDC du séquenceur ( à cause de gros plugs genre 64bits ou réverbes à convolution) lors d'un enregistrement, ce sur la piste monitorée en direct.
En gros ça permet de faire des prises live (vsti's ou audio avec effet en insert sur la tranche) sans latence à n'importe quel stade de la session, même (et surtout) en fin de mixage, alors que le PDC explose tous les compteurs de samples. Je ne vous explique pas le temps que ça me fait gagner. Fabuleux :bravo: .

Je me demande si Reaper intègre cette fonction (en automatique ?), car côté optimisation de la latence, il est au top. Je vais le tester avec de gros gros plugs, pour voir.
Je travail aussi sur ProTools 7.4, et à ma connaissance, il n'existe pas de telle fonction.

Autant j'étais critique sur les versions 8.01 et 8.02 de Sonar, autant pour la 8.3: bravo Cakewalk ! :bravo2:
5
Hello les sonariens(nes),

Je viens de migrer de protools 8 (acheté dernièrement) vers Sonar 8 et je peut que confirmer l'avie de Terch que cette update est géniale!

Je n'ai eu que des problèmes avec mon quad et la gestion cpu + latence des cartes uad sous protools, alors que m'aitenant ça tourne du tonnerre!!

Et la cerise sur le gâteau c'est cette vraiment cette fonction PDC... Fantastique!!

Je suis enfin soulagé d'avoir trouvé une config qui me convienne en tout point! Maintenant place à la musique...