UAD1 et SONAR 8PE
- 42 réponses
- 9 participants
- 1 697 vues
- 5 followers
marcz59
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2009 à 18:56:01UAD1 et SONAR 8PE
Je viens de faire le test avec une UA1000, et je n'ai pas de latence en ASIO.
je suis à 9,8ms donc inaudible.
J'ai fait également le test sous vista et cela est pareil.
As tu passé sonar en version 8.0.2? car en version 8.0.0 le moteur craché et n'était pas stable.
Logiquement, il y aura la version 8.3 qui doit sortir ce mois ci et d'après le ingénieur de Cakewalk le moteur a encore été optimisé.
je suis à 9,8ms donc inaudible.
J'ai fait également le test sous vista et cela est pareil.
As tu passé sonar en version 8.0.2? car en version 8.0.0 le moteur craché et n'était pas stable.
Logiquement, il y aura la version 8.3 qui doit sortir ce mois ci et d'après le ingénieur de Cakewalk le moteur a encore été optimisé.
AXL
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/02/2009 à 20:02:47
marcz59
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 12/02/2009 à 20:21:45
Hummm, je pense que ce forum n'est pas sérieux.
Inaudible, veut dire que la latence n'est pas perceptible à l'oreille humaine.
Inaudible, veut dire que la latence n'est pas perceptible à l'oreille humaine.
AXL
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 12/02/2009 à 20:39:42
Et bien désolé de ne pas être humain, mais pourtant ça s'entend !
Anonyme
2147
14 Posté le 12/02/2009 à 20:53:12
Vous ne devez pas parler de la même chose. pas possible.
j'aurai le temps demain de me pencher serieusement sur un essai avec des wav. du midi...Etc.....
a@@@
j'aurai le temps demain de me pencher serieusement sur un essai avec des wav. du midi...Etc.....
a@@@
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 12/02/2009 à 22:27:32
C'est vrai que peut-être on ne parle pas de la même chose. Ce qui est sûr c'est qu'à l'enregistrement, 9,8 ms ça s'entend beaucoup. Après si l'on parle de latence de mixage, là on s'en fout, ça ne s'entend pas, à part comme dit Terch, quand on met une latence au mix trop élevée, là Sonar "oublie" quelques notes Midi.
Enfin, on s'est un peu égaré en route, car le problème de départ était au niveau d'une carte DSP et non d'une carte son si j'ai bien compris...
Enfin, on s'est un peu égaré en route, car le problème de départ était au niveau d'une carte DSP et non d'une carte son si j'ai bien compris...
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 12/02/2009 à 23:07:21
Kratzertchri
exactement.
Ca vous arrive aussi alors...
Citation : Enfin, on s'est un peu égaré en route, car le problème de départ était au niveau d'une carte DSP et non d'une carte son si j'ai bien compris...
exactement.
Citation : Après si l'on parle de latence de mixage, là on s'en fout, ça ne s'entend pas, à part comme dit Terch, quand on met une latence au mix trop élevée, là Sonar "oublie" quelques notes Midi.
Ca vous arrive aussi alors...
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 13/02/2009 à 07:09:21
Pour ma part je ne travail presque qu'avec de l'audio, mais les quelques essais que j'ai fais pour voir à quoi ressemble la nouvelle piste VSTi de Sonar 8, avec une latence de mixage élevé, j'ai remarqué qu'il manquait pas mal de notes à l'écoute, mais au bounce elles sont bien présentes.
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 12/03/2009 à 22:53:08
Salut Terch!
Alors chez moi ça tourne terrible. J'ai 3 cartes uad-1 et une uad-2 nevana 64 avec les drivers 5.2 et je suis en asio.
Ne pas oublier de forcer la compatibilité pour Sonar dans le menu option du meter de l'uad.
Alors chez moi ça tourne terrible. J'ai 3 cartes uad-1 et une uad-2 nevana 64 avec les drivers 5.2 et je suis en asio.
Ne pas oublier de forcer la compatibilité pour Sonar dans le menu option du meter de l'uad.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 13/05/2009 à 17:32:21
Bon j'ai eu quelques soucis UAD-1 / Windows ces derniers temps... Mais je viens de les résoudre.
Cependant j'ai toujours ces problèmes de décrochages de mes cartes UAD-1. Ca m'embète vraiment, car les plugs UAD sont vraiment très bons, et j'en ai vraiment besoin...
Decibelbrothers, quel est ta config de ton PC (hardware) ? Histoire de déblayer le terrain. Car chez moi je n'ai que des soucis liés à mon hardware PC (j'aurai dû acheter un Mac tiens...).
Cependant j'ai toujours ces problèmes de décrochages de mes cartes UAD-1. Ca m'embète vraiment, car les plugs UAD sont vraiment très bons, et j'en ai vraiment besoin...
Decibelbrothers, quel est ta config de ton PC (hardware) ? Histoire de déblayer le terrain. Car chez moi je n'ai que des soucis liés à mon hardware PC (j'aurai dû acheter un Mac tiens...).
- < Liste des sujets
- Charte