Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

UAD1 et SONAR 8PE

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 695 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion UAD1 et SONAR 8PE
Salut à tous,

J'ai quelques soucis d'utilisation avec SONAR 8PE et mon UAD1...

Je fonctionnais avant avec Sonar v4 en WDM/KS, ça tournait aux petits oignons.

Aujourd'hui avec la v8, je fais marcher le système en Asio car il est bien plus stable qu'avec le WDM/KS.
Le problème est que ma carte UAD1 ne peut tourner jusqu'à 50% de charge, après c'est des lags sur le son, décrochages, etc... Pourtant j'augmente la latence pour que ma carte UAD1 respire.

Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai retourné les réglages un peu n'importe comment...

:noidea:

Le drivers de l'UAD est la version 5.1.

Y a t-il des utilisateurs d'UAD-1 et Sonar 8 pour qui ça fonctionne bien ?
2
Non, pas de UAD1 (mais je pense en acheter une prochainement). Par contre j'ai une Powercore PCI, et tout fonctionne bien, sauf que chez moi c'est plus stable en WDM
3
J'ai pour l'instant d'autres choses à regler mais des que j'ai un moment je regarde si mon UAD fonctionne correctement avec la v8.
4
C est quoi 1 UAD1? :???:
5
6
C est quoi 1 UAD1,wdm/ks :???:
7
Quelqu un peut il me donner une config pc portable qui me face tourner correctement sonar 8 et symphonic choir play edition?
8

Citation : Quelqu un peut il me donner une config pc portable qui me face tourner correctement sonar 8 et symphonic choir play edition?

Ce n'est pas le sujet de ce thread.

Si tu veux une réponse, tu ferais mieux d'ouvrir un autre thread. ;)

Sinon... Petit up et suite des évenements...

J'ai refais des tests. En Wdm j'arrive à mixer avec ma carte mais avec une latence de fou, pour compenser. Avec ça j'oublie de laisser des fichiers midis (car à une latence trop élevée, Sonar8 me perds une note midi sur deux, chose qui n'arrivais pas avec Sonar 4), je ne travaille qu'avec des fichiers audio.

Bon, c'est une solution envisageable, mais pas pratique.

J'ai fais le test avec UAD-1 et Reaper, c'est pas la joie non plus... Ma carte UAD-1 disparait carrément du système (invisible dans le tableau de bord du drivers UAD). Obligé de rebooter le système.

Si ça continue je la revends ( à regrets ) et je n'achète que du soft. :noidea:
9
Ce n'est pas une carte qui est validée par Cakewalk. As tu essayé en mode ASIO, si cette carte a ce type de pilote ?

Pour ma part, j'utilise une MOTU Ultralite MK3 et cela fonctionne très bien.
AXL
10
:fleche: marcz59:

Comment dire... L'UAD-1 n'est pas une carte d'acquisition de son, et elle est encore moins gérée par le drivers asio. C'est une carte avec des processeurs pour des plugs-ins propriétaires.

Ma carte son d'acquisition/lecture est une Edirol UA1000, qui a elle des drivers asio.

;)
11
Bon j'ai eu quelques soucis UAD-1 / Windows ces derniers temps... Mais je viens de les résoudre. :cobra:

Cependant j'ai toujours ces problèmes de décrochages de mes cartes UAD-1. Ca m'embète vraiment, car les plugs UAD sont vraiment très bons, et j'en ai vraiment besoin...

Decibelbrothers, quel est ta config de ton PC (hardware) ? Histoire de déblayer le terrain. Car chez moi je n'ai que des soucis liés à mon hardware PC (j'aurai dû acheter un Mac tiens...).