Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Langage notice

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Langage notice
Bonjour à tous,
une question toute bête à propos de Sonar 8 Studio/Producer.
En quelle langue est le "user's guide" (le bouquin) fournit avec les DVD ?

Merci
2
Un fois que tu l'install en francais, tu as le pdf dans la même langue.
AXL
3
Merci pour l'info.
Donc si je comprends bien, tous les bouquins fournis sont en anglais, ce n'est donc pas une erreur de mon vendeur.
Merci
4
Tu as un quick start qui est avec le produit, celui-ci est en anglais, par contre sur le DVD tu as la documentation en francais et en anglais.
AXL
5
Je me posais justement la même question... effectivement j'ai le bouquin en anglais... un peu décevant.

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

6
Bon encore, moi ça va à peu près, je me dépatouille pas trop mal en anglais. Mais je me rappelle du concurrent (Logic pour ne pas le nommer) fournit avec 2 pavés en français. Contrairement à beaucoup de gens, moi j'aime bien lire les pavés, découvrir et analyser des fonctions, etc. Un bouquin de chevet quoi.

Mais c'est vrai que sur le CD d'install, il y a un pdf en français qui contient... 1020 pages ! Ca ferait cher en frais de port dans la boîte :mdr:
7
Effectivement le PDF est complet... j'en suis à la page 300... et j'ai encore pas mal de lacunes... ne serait-ce que pour appréhender le concept global. Par contre ils auraient pu faire gaffe sur les schémas et les lengendes... que ça coïncide un peu plus souvent ^^

Bref je vais poser un topic à ce sujet parce que certaines notions m'échappent totalement.

Merci à tous d'être venus, public je t'aime