Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Bug avec Sonar et Electri-Q

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug avec Sonar et Electri-Q
Salut à tous.

Voila, j'ai un soucis avec l'excellent plug d'Eq Electri-q.
En standalone, celui ci fonctionne nikel, par contre dans Sonar, c'est une autre histoire.
En effet, en apparence, il marche bien, mais un bug se produit quand je clique sur la courbe pour rajouter un point.
Message comme quoi Sonar a planté, etc...
La meme manip en standalone ne pose aucun soucis.

Retirer des points de la courbe aussi ne pose pas de points, c'est simplement l'ajout d'un point qui plante.
Par ex, en standalone, je créé un preset avec 20 points, je le charge dans Sonar, ca marche.
Je supprime un point, toujours pas de probleme, mais j'en rajoute un, ca bug.

J'ai teste aussi la version gratuite de ce plug, meme soucis.

Apres moult recherches sur le net, je n'ai rien trouve.
Bon, comme il fallait de toute facon que je reinstalle ma station, je l'ai fait, pensant que ca pouvait etre mon Windows qui commencait a fouttre le camp, mais sans succes.
Sur une installe fraiche avec Windows, les drivers, Sonar et ce plug, ca plante toujous...

Si quelq'un a une idée...
Merci d'avance
2
Bonjour,

Je viens de faire un tour sur le site Aixcoustic Creations http://www.aixcoustic.com/index.php/Electri-Q/13/0/ et à propos de Electri-Q ils parlent d'un bug sous Sonar résolu dans la dernière version 1.87.
Si tu ne possèdes pas cette version, upgrade.
3
Upgrade deja effectué :/
ET pour info, le bug est le meme avec la version gratuite.

L'un d'entre vous peut il me dire si avec la version gratuite, ca lui fait aussi le meme bug en voulant rajouter un point dans la courbe ?
4
Exact ! j'ai téléchargé et installé la version gratuite et sur un preset je n'ai pu ajouter que 2 points. Au troisième, plantage de Sonar !
As-tu essayé la v 1.88 beta ?
5
Essayée a l'instant, ça plante toujours :/
C'est curieux ce truc