Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet [News] Cakewalk Sonar 8.3.1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar 8.3.1
Cakewalk passe Sonar 8 Producer et Studio en 8.3.1.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Correction de bugs...?? t'as raison, pas tres clair leur histoire..
3
Problèmes résolus dans SONAR 8.3.1

· Les clips déplacés vers des points de magnétisme n'étaient pas toujours parfaitement calés
· Lorsque la fonction Ciblage précis était activée, le déplacement de l'extrémité de fin d'un clip en utilisant le paramètre de magnétisme Déplacer de ne calait pas toujours l'extrémité du clip sur la position correcte
· Il arrivait que SONAR subisse une défaillance lors de l'enregistrement ou du chargement des presets de certains plug-ins VST
· Meilleure stabilité lorsque des tranches de la vue Console sont masquées
· Les signaux audio subissaient parfois des saccades lors de la conversion en temps réel ou de l'exportation
· Performances et fiabilité améliorées lorsque la fonction d'armement dynamique est utilisée
· Il arrivait que les presets du Contrôleur MIDI ACT définis par l'utilisateur soient absents de la liste des presets du plug-in
· SONAR est maintenant capable de détecter les processeurs comprenant un nombre impair de cœurs (processeurs à trois cœurs, par exemple) et de les exploiter de façon optimale
4
J'allais informer les sonariens ici apres posé la question sur sonar france ..peut être est ce toi qui m'a répondu . :clin: