Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Correction de bugs...?? t'as raison, pas tres clair leur histoire..
0
borgborhytm
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/03/2009 à 15:21:14
Problèmes résolus dans SONAR 8.3.1
· Les clips déplacés vers des points de magnétisme n'étaient pas toujours parfaitement calés
· Lorsque la fonction Ciblage précis était activée, le déplacement de l'extrémité de fin d'un clip en utilisant le paramètre de magnétisme Déplacer de ne calait pas toujours l'extrémité du clip sur la position correcte
· Il arrivait que SONAR subisse une défaillance lors de l'enregistrement ou du chargement des presets de certains plug-ins VST
· Meilleure stabilité lorsque des tranches de la vue Console sont masquées
· Les signaux audio subissaient parfois des saccades lors de la conversion en temps réel ou de l'exportation
· Performances et fiabilité améliorées lorsque la fonction d'armement dynamique est utilisée
· Il arrivait que les presets du Contrôleur MIDI ACT définis par l'utilisateur soient absents de la liste des presets du plug-in
· SONAR est maintenant capable de détecter les processeurs comprenant un nombre impair de cœurs (processeurs à trois cœurs, par exemple) et de les exploiter de façon optimale
0
Anonyme
2147
4Posté le 14/03/2009 à 15:54:22
J'allais informer les sonariens ici apres posé la question sur sonar france ..peut être est ce toi qui m'a répondu .