sonar 8 a t'il une fonction similaire a Bounce de cubase 5 (l'export multipiste!) ?
- 19 réponses
- 4 participants
- 2 321 vues
- 4 followers
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2009 à 12:46:25sonar 8 a t'il une fonction similaire a Bounce de cubase 5 (l'export multipiste!) ?
salut
sonar 8 a t'il une fonction similaire a Bounce de cubase 5 (l'export multipiste!) ?
merci
merci
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 12:47:04 ]
- 1
- 2
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 11/08/2009 à 13:15:39
Bonjour,
allez, je me la pète en tant que "Sonarien"... en fait c'est Cubase qui a une fonction Bounce multipiste comme Sonar
Plus sérieusement, pas de soucis pour le multipiste, ça fait déjà un bon paquet d'années qu'on peut exporter en multipistes. Lors de l'export, suffit de choisir "pistes" et de choisir celles qu'on souhaite.
C'est Cubase qui vient (enfin) de combler un retard inexpliqué avec la fonction Bounce de la version 5.
allez, je me la pète en tant que "Sonarien"... en fait c'est Cubase qui a une fonction Bounce multipiste comme Sonar
Plus sérieusement, pas de soucis pour le multipiste, ça fait déjà un bon paquet d'années qu'on peut exporter en multipistes. Lors de l'export, suffit de choisir "pistes" et de choisir celles qu'on souhaite.
C'est Cubase qui vient (enfin) de combler un retard inexpliqué avec la fonction Bounce de la version 5.
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 11/08/2009 à 13:35:31
merci !
moi je debarque et j'essaye de faire mon choix de sequencer
moi je debarque et j'essaye de faire mon choix de sequencer
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 11/08/2009 à 13:43:02
et le truc du variaudio il le fait aussi sonar ?
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/08/2009 à 16:42:51
Je vais paraphraser iTiDav:
Plus sérieusement, pas de soucis pour le variaudio, ça fait déjà un bon paquet d'années qu'on peut faire varier l'audio comme on veut sur Sonar. Il suffit d'utiliser la fonction "V-Vocal" (au départ pour le chant, mais ça marche pour tout, et c'est super efficace).
C'est Cubase qui vient (enfin) de combler un retard inexpliqué avec la fonction variaudio de la version 5.
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 16:48:28 ]
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 11/08/2009 à 16:47:34
Si après ces deux réponses t'es pas convaincu... Fais gaffe à ta prochaine question...
Sinon je te convie à découvrir directement toutes les fonctionalités de Sonar PE 8 sur:
https://www.cakewalk.com/products/SONAR/Francais/default.asp
Et en plus c'est en français.
Sinon je te convie à découvrir directement toutes les fonctionalités de Sonar PE 8 sur:
https://www.cakewalk.com/products/SONAR/Francais/default.asp
Et en plus c'est en français.
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 16:49:00 ]
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 11/08/2009 à 18:25:45
a ouep ok merci
tin mais comment ca ce fait que cubase est autant connu, j'ai toujours entendu parler de ce soft et presque pas de sonar alors qu'il avait deja tout ca, c'est fou...
bon ben allez va pour sonar ^^
tin mais comment ca ce fait que cubase est autant connu, j'ai toujours entendu parler de ce soft et presque pas de sonar alors qu'il avait deja tout ca, c'est fou...
bon ben allez va pour sonar ^^
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 11/08/2009 à 18:49:16
Citation de Iomfr :
... bonne question...
Je ne suis pas là pour faire de la pub pro Sonar, mais c'est vrai que des fois je me pose aussi cette question. J'ai cherché pas mal de temps une DAW "définitive" et après avoir passé par pas mal de soft ( Live aura toujours une place dans mon coeur ) j'ai trouvé que Sonar est vraiment le plus complet (en matière de traitement mais aussi en matière de plug-ins fournit ... ahhh Dimension Pro !...) et en plus un des plus raisonnable en matière d'investissement pécunier, surtout en ce moment !
Bref, c'est affaire de goûts et de façon de travailler, mais si tu veux essayer Sonar un peu plus... saches que tu peux essayer la démo... et là, PAF, Cubase coulé ! Bon, je déconne hein
https://www.cakewalk.com/support/kb/kb20081217.asp
... bonne question...
Je ne suis pas là pour faire de la pub pro Sonar, mais c'est vrai que des fois je me pose aussi cette question. J'ai cherché pas mal de temps une DAW "définitive" et après avoir passé par pas mal de soft ( Live aura toujours une place dans mon coeur ) j'ai trouvé que Sonar est vraiment le plus complet (en matière de traitement mais aussi en matière de plug-ins fournit ... ahhh Dimension Pro !...) et en plus un des plus raisonnable en matière d'investissement pécunier, surtout en ce moment !
Bref, c'est affaire de goûts et de façon de travailler, mais si tu veux essayer Sonar un peu plus... saches que tu peux essayer la démo... et là, PAF, Cubase coulé ! Bon, je déconne hein
https://www.cakewalk.com/support/kb/kb20081217.asp
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 11/08/2009 à 19:09:19
héhé
protools et joli aussi, mais ils sont fou ou c'est moi qui comprend mal? tu peux avoir le logiciel protools que si tu prend leur carte son avec ?
et ben ils perdent sacrément de clients...
protools et joli aussi, mais ils sont fou ou c'est moi qui comprend mal? tu peux avoir le logiciel protools que si tu prend leur carte son avec ?
et ben ils perdent sacrément de clients...
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 19:30:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2