Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Est-il possible d'exporter dirrectement les fichiers midi en waw ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 2 followers
1 Est-il possible d'exporter dirrectement les fichiers midi en waw ?
Un ami utilise un autre séquenceur ou cette fonction est incluse ... y aurait-il une fonction similaire, un plug-in, un vst ou autre ?
CBM
2
ce que je fais , je rajoute une piste audio qui en entrée le master , toute les pistes sont en Mute , sauf ta piste midi, ensuite sur ta piste que tu viens de créer tu clique enregistrement et pour finir tu enregistre via le transport... Ta piste midi est en audio, ensuite tu en fais ce que tu veux...
Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) )
3
Bonne idée ... je passais par une boucle entrée sortie en spdif .... mais je trouvais que celà rajoutais un sifflement ou un tassement ... je teste dans quelques jours ;}) Mais je pense que celà devrait avoir le résultat escompté ;})
CBM
4
Merci ;})
CBM
5

On peut aussi tout simplement utiliser le synthé virtuel Cakewalk TTS-1 inclus dans SONAR Producer, compatible avec la norme GM2. Il suffit alors d'attribuer toutes les sorties de pistes MIDI à ce synthé, qui respectera les affectations de canaux, messages program change, bank select, etc. Puis menu Fichier, Exporter, Audio, le tour est joué !

6
Fort bien, plus pratique car pas à attendre x fois le nombre de pistes midi ! Merci ;})
CBM