Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2012 à 20:38:24SONAR cakewalk, Line6 UX2 (enregistrer 2 pistes simultanément)!!!
Bonjour,
la config est simple :
j'utilise cakewalk sonar avec comme carte son line6 uX2
mon problème est le suivant :
je voudrais enregistrer 2 pistes audio en même temps, une basse et un micro
je sélectionne sur l'UX2 instru/mic1 puis sur sonar je vois le signal de ma basse mais je n'arrive pas à rooter mon micro sur une autre piste...
quand j'ouvre une deuxième piste et que je l'arme pour l enregistrement, c est la basse qui repasse dedant
je vais dans les réglages de imput et j ai tout essaye mais rien y fait!!
y aurait il une âmes charitable pour me venir en aide svp??
un très grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider
bonne soirée
Raoul