Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Studio
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 8 Studio

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Proble plug in sonar 8.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
1 Proble plug in sonar 8.
J'ai un problème avec mon equaliseur sur Sonar8 studio. C'est simple dés que je regle l'equalisation d'une piste, ça me fait planter Sonar :((( alors qu'avant ça me le faisait que de temps en temps.
Il s'agit de ce plug in: https://fr.audiofanzine.com/tests_v3/cakewalk/sonar3/11sonitusfxeq.gif
Je n'ai aucun problème avec tous les autres plug in.

J'aimerais essayer d'installer un autre plug in "equalizer" mais je ne sais pas du tout lequel choisir et s'il pouvait être gratuit ça serait encore mieux.

Si vous avez des idées du pourquoi mon plug in fait planter Sonar et quel autres equaliser je pourrais installer, ça m'aiderai bien.:bravo:

2
J'ai trouvé ça: https://mp3.deepsound.net/plugins_eq.php
Mais lequel choisir sachant que je veux un équaliseur tout ce qui y a de plus simple.
Le Voxengo EssEQ VST 1.2 semblerait pouvoir me convenir...mais qu'est ce donc un filtre FIR?
3
Personne???
4
Salut,

C'est bizarre c'est pourtant bien le plug in fourni avec Sonar.

Essaie d'écrire à leur SAV, ils sont aps forcément hyper réactifs mais m'ont toujours répondu avec sympathie.

A partir de quel moment est apparu le problème ? as tu modifié ta config, chargé de nouveaux plugs etc ... ?

Personnellement j'utilise ce plug-in dans Sonar 8.5, jamais eu le moindre problème, je n'ai donc pas cherché d'autres Eq, sinon j'utilise ceux de Guitar Rig qui sont pas mal (pas les shelv ou paramétriques, les Pro Eq et je sais plus lequel avec genre 3 potards)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
As tu essayer de rescanner tes plugs? en cochant rescanner les plugs deffectueux?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

6
Oui c'est le plug fourni avec Sonar et il marchait bien au début, puis après me faisait planter Sonar de temps en temps puis maintenant à chaque fois.
Je n'ai pas modifié ma config ni chargé de nouveaux plugs (je ne sais même pas comment on fait), j'utilise ce pc exclusivement pour faire tourner Sonar donc rien de bancale sur mon pc.

Je vais me renseigner pour savoir comment rescanner les plugs defectueux, je vais tenter et j'vous tiens au courant.