[News] Cakewalk Sonar Home Studio 4 XL
- 55 réponses
- 8 participants
- 2 677 vues
- 9 followers
Will Zégal
75074
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2005 à 20:36:52[News] Cakewalk Sonar Home Studio 4 XL
Cakewalk annonce la sortie de Sonar Home Studio 4 et Sonar Home Studio 4 XL. Ces versions sont basées sur le moteur audio de Sonar 4. Elle permettent l'enregistrement et le séquençage MIDI et audio, comportent des instruments virtuels et effets et supportent les instruments et effets DirectX, VST, ReWire et MFX, de même que les boucles ACID™.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 25/10/2005 à 13:39:38
Citation : Je travaillais jusqu'à maintenant avec cakewalk audio pro 9 mais les effets sont trop nuls
Et pourquoi ne pas investir dans un pack d'effets ?
Après Il n'y a pas que le soft qui compte. Si tu veux acheter la version studio c'est que tu dois déja avoir du bon matériel (Carte son, enceintes...).
Parce que j'ai déjà entendu des moceaux fait avec cwk audio pro 9 et ça sonnait déjà bien.
Dernière composition "Jean-Jacques"
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 25/10/2005 à 15:59:15
Je confirme apres avoir passé 4/5 ans sur cakewalk 9.0 que le rendu est sympa mais qu'un arrangement sans modif "sonne" tout de même un peu mieux défini sur sonar 4.0..
les grandes diff sont surtout la maniabilité et Cakewalk 9 est dépassé pour travailler avec des DXi/VSTi d'aujourd'hui. Qui comme chacun sait font parti de la course à la puissance (sont-ils eux aussi sponso par Intel/microsoft )
les grandes diff sont surtout la maniabilité et Cakewalk 9 est dépassé pour travailler avec des DXi/VSTi d'aujourd'hui. Qui comme chacun sait font parti de la course à la puissance (sont-ils eux aussi sponso par Intel/microsoft )
Hip Hop for Respect
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 25/10/2005 à 21:33:36
Salut k.o.f,
J'imagine bien que depuis la version 9 il y a eu du progrès.
Après il y a des gens qui travaillent encore avec des multipistes analogiques sans que cela soit ridicule.
Le cas de Sonar 4 HS, c'est un soft 'sérieux' (en entrée de gamme) assez complet.
Sonar 5 Studio doit être encore mieux, la version Producer peut être une tuerie ?
Mais est ce bien nécessaire de claquer 600 € dans un soft sauf si bien sûr c'est ton boulot ?
Trois versions, trois utilisations...
J'imagine bien que depuis la version 9 il y a eu du progrès.
Après il y a des gens qui travaillent encore avec des multipistes analogiques sans que cela soit ridicule.
Le cas de Sonar 4 HS, c'est un soft 'sérieux' (en entrée de gamme) assez complet.
Sonar 5 Studio doit être encore mieux, la version Producer peut être une tuerie ?
Mais est ce bien nécessaire de claquer 600 € dans un soft sauf si bien sûr c'est ton boulot ?
Trois versions, trois utilisations...
Dernière composition "Jean-Jacques"
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 25/10/2005 à 23:08:31
Ouais c sur
Hip Hop for Respect
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 21/12/2005 à 15:44:33
Alors de bonnes nouvelles des utilisateurs de ces 3 derniers mois?
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 21/12/2005 à 16:08:56
Et bien moi suis passé à la version 5 et tu sais quoi hiavel, elle est mieux que la 4 !
je suis donc plus trop la bonne personne pour parler du 4 XL dsl
a+
je suis donc plus trop la bonne personne pour parler du 4 XL dsl
a+
Hip Hop for Respect
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 21/12/2005 à 16:54:50
Mais tu parles pas de homestudio la?
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 21/12/2005 à 17:01:54
Non je suis passé en v 5 producer edition
Hip Hop for Respect
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 22/12/2005 à 06:32:38
Ah ben évidemment que c'est mieux, mais c'est plus cher...
Moi, j'ai HSXL maintenant, et je ne lui trouve que des qualités pour son prix...
Moi, j'ai HSXL maintenant, et je ne lui trouve que des qualités pour son prix...
Careful with that axe, Eugene !
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 22/12/2005 à 14:21:49
De manière générale je n'ai jalais eu à me plaindre de la firme cakewalk...j'en dirais pas temps de cubase...
a puissance équivalente j'ai toujours trouvé que SONAR tourne mieux!
a puissance équivalente j'ai toujours trouvé que SONAR tourne mieux!
Hip Hop for Respect
- < Liste des sujets
- Charte