Sujet de la discussionPosté le 25/08/2011 à 13:15:54logiciel / Sonar LE : problème de calage des pistes
Peut-être quelqu'un pourrait-il me renseigner... j'utilise ce logiciel depuis peu de temps.... j'importe parfois des pistes audio qui n'ont pas nécessairement la même longueur car provenant d'appareils différents et de source d'enregistrements différente, j'essaie donc de les recaler "à la vue et l'oreille". Autant avec adobe audition c'était facile, mais là je galère. Dans chaque piste, au niveau de l'interface, il y a des points ( sorte de marqueurs ? ) et donc quand j'avance mon fichier audio , il se cale forcément entre des points... je ne peux pas le manipuler, le faire glisser ou je veux dans la piste... est-ce qu'il y a moyen de retirer ces repères afin de pouvoir caler mes fichiers audios comme j'en ai envie ?
MusicWest13
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/08/2011 à 13:22:37
Bonjour ,
il faut désactiver le "Magnétisme" ou "Snap Grid" selon les versions du soft ,mais c'est la même chose...Tu devrais trouver ça dans les menus à coté du transport
Autre question à deux balles... je ne trouve pas l'equalisation ( medium, basse, aigü ) des pistes... elle n'apparaît pas sur la "console virtuelle"...