réactions à la news Vous avez Sonar ? Passez à Cubase à moitié prix
- 64 réponses
- 36 participants
- 9 059 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2017 à 13:33:09Vous avez Sonar ? Passez à Cubase à moitié prix
Steinberg réagit à l’annonce de la fermeture de Cakewalk en faisant une offre spéciale aux futurs orphelins de Sonar qui cherchent une STAN.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
-FlyingV-
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 28/11/2017 à 14:42:58
Je suis dans un groupe Studio One sur Facebook et je suis surpris par le nombre de nouveaux venant s’inscrire après la fameuse nouvelle. ça s’affolerait pas un peut vite quand mème?!
Aleskis
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
12 Posté le 28/11/2017 à 15:18:35
Citation de sub26nico :
On perd pas de temps chez Steinberg, alors que le cadavre est encore chaud,
voir pas tout à fait mort.... Quelle classe
T'as pas un peu l'impression d'en faire trop ? Le cadavre, je te jure, qu'est-ce qui faut pas lire. On est pas dans le cadre d'une succession familiale, il s'agit simplement d'un éditeur qui se fait de la pub à pas cher.
Kiou
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/11/2017 à 15:31:15
Citation de -FlyingV- :
Je suis dans un groupe Studio One sur Facebook et je suis surpris par le nombre de nouveaux venant s’inscrire après la fameuse nouvelle. ça s’affolerait pas un peut vite quand mème?!
Le black friday est tombé au même moment, ça explique aussi ! Perso j'ai passé le cap et eu la Studio One professional pour moins de 150€...
sub26nico
1389
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 28/11/2017 à 15:53:04
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 28/11/2017 à 16:18:21
Moi aussi studio one pour 150 euros et perso je regrette pas le worflow est tout simplement mortel
chacal549
1933
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 28/11/2017 à 16:22:30
Citation de sub26nico :
Citation :T'as pas un peu l'impression d'en faire trop ?
Non, j'exprime juste un avis. Quant à la métaphore, c'est juste une tournure de phrase
qui permet de décrire mon ressenti sur les hommes ont ces pratiques navrantes sans tomber
dans la diffamation.
Si une personne se retrouve à la rue, la plus cruelle n'est pas celle qui lui propose un appart' à moitié prix, c'est plutôt celle qui ne fait rien en se disant "tu n'auras pas le choix que de payer plein pot chez moi un jour ou l'autre"
enfin c'est mon avis....
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
dannab
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 28/11/2017 à 16:34:32
Mais pourquoi se précipiter vers autre chose forcément ?
La version actuelle fonctionne et est stable, tant pis pour les mises à jour et autres banques de sons qu'on a déjà... perso je continue avec Sonar!
En plus il pourrait peut-être être repris, non?
La version actuelle fonctionne et est stable, tant pis pour les mises à jour et autres banques de sons qu'on a déjà... perso je continue avec Sonar!
En plus il pourrait peut-être être repris, non?
culebra
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 28/11/2017 à 16:45:34
En plus cubase, c'est bien le dernier que je prendrais; que des mauvais souvenir avec ce soft.
Il y a bcp mieux maintenant: REAPER
Il y a bcp mieux maintenant: REAPER
Anonyme
19 Posté le 28/11/2017 à 16:58:43
Cubase a un bon éditeur de partition, des fonctions avancées d'harmonie et il y a pas mal de cours vidéo pour se former à tous les niveaux. C'est des points importants, mais l'ergonomie a l'air bien différente de Cakewalk.
Anonyme
105
20 Posté le 28/11/2017 à 17:01:21
Il ne faut pas inverser les roles, steinberg n'est pas responsable de la situation, mais gibson, de toute facon c'est une tres bonne offre, d'autant que sonar ne vaut plus un cent en occasion. Le salut viendra de logic cubase protools dp, bref les anciens DAW encore existants.
Citation :
oui en effet c'est ridiculeT'as pas un peu l'impression d'en faire trop ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 17:03:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte