Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 16:37:11problême d'affichage ou de synchro ?
Bonjour,
Après l'installation du sp3 (j'étais encore sous sp2!) puis de X1, bp de problêmes pour lire mes anciens projets qui tournaient bien sous 8.5.
Le son craque, la lecture s'arrête....bref.....obligé de bouger la latence pour arriver à lire mes morceaux, mais ça marche à peu près...
Par contre, quand je lance la lecture, le compteur tourne, la barre verticale avance mais des qu'il y a qq clip à lire....le compteur s'arrête, la barre n'avance plus alors que le son continue de tourner !
Du coup impossible d'utiliser le soft "à vue"....c'est ballot !
Pour info, je tourne sous xp sp3, x1 32bits, 2 dual core 3.6, 4 Go de ram....
Aucun problême auparavant sous 8.5....
S'il vous plait les gars.....quelqu'un a une soluce, parceque là.....après plusieurs jours de test......JE CRAQUE !!!
Merci d'avance
PS: A noter qu'à l'install du sp3, g eu un plantage sur le fichier "atapi".....l'intall s'est faite et depuis pas de plantage du systeme....
Presque un an après.... X1 le retour !!!
Hé oui !!!
G finallement tenter en désespoir de cause une installation du X1 en 32bit sur mon vieux système tournant sous XP......et ça marche du feu de Dieu !!!
0
falcon33000
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 06/01/2012 à 15:30:22
Effectivement si tu es sous XP 32 bits X1 marchera mieux qu'en 64 bits c'est certain