Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet problême d'affichage ou de synchro ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 005 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problême d'affichage ou de synchro ?


Bonjour,

Après l'installation du sp3 (j'étais encore sous sp2!) puis de X1, bp de problêmes pour lire mes anciens projets qui tournaient bien sous 8.5.

Le son craque, la lecture s'arrête....bref.....obligé de bouger la latence pour arriver à lire mes morceaux, mais ça marche à peu près...

Par contre, quand je lance la lecture, le compteur tourne, la barre verticale avance mais des qu'il y a qq clip à lire....le compteur s'arrête, la barre n'avance plus alors que le son continue de tourner !

Du coup impossible d'utiliser le soft "à vue"....c'est ballot !

Pour info, je tourne sous xp sp3, x1 32bits, 2 dual core 3.6, 4 Go de ram....

Aucun problême auparavant sous 8.5....

S'il vous plait les gars.....quelqu'un a une soluce, parceque là.....après plusieurs jours de test......JE CRAQUE !!!

Merci d'avance

PS: A noter qu'à l'install du sp3, g eu un plantage sur le fichier "atapi".....l'intall s'est faite et depuis pas de plantage du systeme....

Afficher le sujet de la discussion
21
Presque un an après.... X1 le retour !!! :oo:
Hé oui !!!
G finallement tenter en désespoir de cause une installation du X1 en 32bit sur mon vieux système tournant sous XP......et ça marche du feu de Dieu !!! :aime::aime::aime:
22
Effectivement si tu es sous XP 32 bits X1 marchera mieux qu'en 64 bits c'est certain :bravo2: