Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Question DVD "Aditionnal Content"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question DVD "Aditionnal Content"


Salut à tous,

Je viens de récupérer ma boite de màj X1 et je suis en train de l'installer.

Comme je possédais déjà la 8.5 je n'ai pas réinstallé les DVD2 et 3 (Beatscape et DPro). J'avais déjà fait l'upgrade de DPro en 1.5.

Quand je lance le DVD additionel il me dit que DPRRO n'est pas installé et m'invite à utiliser le DVD pour l'installer.

Que dois-je faire? Que contient ce DVD additionnel comparé à son homogue de la 8.5? et comment contourner le pb de la meilleure manière?

Merci pour votre aide!
Eric

 

2

@eric_h

Comme tu as déjà fait l'update vers D-Pro 1.5, l'installeur du contenu additionnel ne détecte pas une installation 'complète' de 1.5. Si tu avais déjà installé le contenu additionnel de SONAR Producer 8.5, ça ne change rien puisqu'il s'agit de banques supplémentaires pour D-Pro que tu as déjà. Tu perds les projets de démo, dont j'imagine que tu peux te passer sans perdre le sommeil.

Sinon, tu peux désinstaller entièrement ton D-Pro, virer les clés de registre correspondantes et réinstaller à partir du DVD. Du temps perdu pour rien à mon humble avis.

3

Ok merci,

Je voulais juste m'assurer de ne pas passer à côté de quelque chose d'utile et/ou important.
Je vais donc laisser tel quel.
Merci encore pour ta réponse.

Eric