Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet comment se passe l'update?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 799 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment se passe l'update?

bonjour a tous

voila je possede la version de sonar 6 producer et je souhaiterais passer vers le x1 producer ,

ceci etant je viens tout juste de passer sous seven 64 bits et je voulais savoir comment proceder :

c'est a dire est ce que pour l'update il faut que sonar6 prod soit installé sur mon disque dur ou puis je grace a l'update installé le x1 directement  sans avoir le sonar 6 prod sur mon disque dur?

je me demande sa car je ne pense pas que sonar 6 soit compatible windows seven car il date pas mal.....

merci a vous icon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

quand je dis ce que tu m'a demandé , je l'ai envoyé au customer service

12

eux* decidemmet lol

13

Citation de tomoner :

je suis allé sur le site de homestudio et il n'ont aparement pas l'upgrade pour le moment.... j'ai juste vu celui pour sonar 8

 

Pour Home Studio, comme pour beaucoup d'autres sites de revendeurs, le problème est qu'il y a une 'latence' énorme entre le moment où les infos ont été envoyées, et la mise à jour de leurs pages !

Mais ils ont déjà vendu des upgrades en décembre, donc peut-être un petit coup de fil ?

En tout cas, je fais le nécessaire pour ton compte en ligne.

14

ok merci cake man a bientot bravo je vais appeler

15

suite aux conseils de cakeman, j'ai été hier chez home studio et j'ai commandé la version boite de l'upgrade pour passer de la 8.5 à X1 :  "sous 5 jours normalement"

wait and see...

16

Je me rappelle plus le prix; ça va te coûter combien ?

17

je vais probablement faire comme toi gatman, pierrot tout depend de quelle sonar tu upgrade il me semble , pour le 7 et le 8 c'est 99 euro et pour ceux anterieur c'est 199

18

@tomoner,

Ton problème de compte chez Cakewalk devrait être réglé maintenant, donc tu as la possibilité de commander de direct chez eux si tu veux... sachant que si tu veux la version boîte, Cakewalk facture 26,99€ pour les DVDs et 15€ de frais de port, en plus des 99€ de la mise à jour.

19

je te remercie cake man mon probleme est bien réglé je vois mon produit desormais  bravo

 

20

Suite du feuilleton et fin...

toujours pas de version update en magasin depuis je l'ai commandée dans une boutique parisienne conciliante il y a plus de 15 jours icon_confused.gif

je ne veux même pas savoir ce qui se passe dans le circuit commercial  entre roland et les revendeurs mais vu que j'ai changé de PC et que j'ai plus de séquenceur, j'ai donc réinstallé la version 8.5 sur cette machine et ca va durer à mon avis jusqu'à la x2 ou jusqu'à ce que je passe à pro tools...

l'argent économisé servira à acheter une autre carte, peut être chez roland, ne soyons pas rancunier...