Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Sonar X1 Studio !!!!!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonar X1 Studio !!!!!
Bonsoir tout le monde j'ai était faire un tour dans un magasin de musique à coté de chez moi aujourd'hui et le vendeur ma conseiller ce logiciel le Sonar x1 studio il me dit qu'il est trés bien pour commencer avec un clavier maitre mais le probleme c'est que je ne lui est pas indiqué le genre de musique que je compte composer. C'est donc pour sa que je vien en aide car je compte composer des musique Jumpstyle Hardstyle HArdcore vous voillez ce que je veut dire? donc pensez vous qu'avec ce logiciel cela va étre possible? En ce qui concerne mon clavier metre opter pour le prodipe 25midi usb pour commencer cela fera l'affaire non? Merci d'avancer et bonne soirée
2

SONAR X1 est un séquenceur généraliste, il devrait te permettre d'enregistrer, arranger, composer quelque soit le genre ! Il offre en plus des outils de compo de clips/boucles.

En ce qui concerne le matos, 2 choses importantes :

- Augment ton budget clavier, Prodipe c'est vraiment limite.

- Il te faudra absolument une interface audio, la plupart des cartes sons internes des ordis ne suffisant pas en termes de performances et de qualité.

3
Bonjour,

Pour te faire une idée de sonar, la démo du X1 producer est disponible.
https://www.cakewalk.com/products/sonar/web-trial.aspx
globalement les mêmes fonctions de base que la version Studio pour débuter. je te conseille de l'essayer !!

D'ailleurs, je te conseille d'essayer tous les séquencers avant d'investir. "reaper, sonar, studio one" tout ceux qui proposent des démos. Ainsi, au bout de quelques heures, en fonction de ta façon d'aborder les choses, tu te feras une idée. Sonar est un bon outil, une belle interface, mais je rejoins l'avis de "cake man" le sequencer ne fait pas tout.

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 10:44:04 ]