Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet delais de livraison

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion delais de livraison
bonjour a tous quelqu'un saurait t-il combien de temps il mettent a nous l'envoyer car je l'ai acheté sur le sit cakewalk il y a de sa 1 bonne semaine et demi ?
si cake man passe dans le coin....:bravo:
et si quelqu'un l'a installé sous xp voir xp pro 64 bits? merci a vous les gars:volatil:
2

Salut Tomoner,

Je m'occupe seulement du produit tel que distribué par le réseau des revendeurs français, sans visibilité sur la distribution directe par Cakewalk.

En magasin, les prix sont moins chers que sur le site de Cakewalk pour une mise à jour en version boîte. La disponibilité est immédiate, ou sous 3 jours si le magasin n'a plus de stock.

Si tu ne vois rien venir d'ici quelques jours, contacte-moi avec ton numéro de commande et je relaierai au service clientèle de Cakewalk.

Par rapport à Win XP, ça ne devrait pas poser de problèmes. XP 64, c'est plus délicat dans le sens ou cette version n'est plus supportée par Microsoft, donc plus par Cakewalk non plus.

3
ok merci cake man je te tiens au courant , d'ailleurs je voulais faire comme tu l'a dis ,passé par des magasins français , mais tous me renvoyait au site cakewalk donc j'ai opté pour sa finalement...
merci a toi
4

Tiens donc, c'est étrange ! Tu pourrais me citer quelques magasins ?

5

musikia  car espace clavier m'a dit ok mais fallait que je leur envoie tout par courrier un peu galere a mon gout , et puis je suis sur paris et eux bordeaux....

6
bon reçu aujourd'hui impeccable , arrivé tout droit d'ireland apparemment sa aura mis une quinzaine de jour a peu pres voila je m'en vais decouvrir la bestiole !!!!
7

OK, le principal c'est que tu l'es bien reçu !

 

Une dernière question, c’était une upgrade ou une crossgrade ?

8

eu bonne question un update il me semble pq?

9
et une question j'ai tout installé ainsi la x1b mais un doute subsiste dans le repertoire ou je dois placer mes dll pour mes plug externes , est ce qu'en plaçant mes dll 64 bits comme mon plug d'orchestres eastwest et beaucoup d'autres , dans programme x 86 / steinberg / vst plugins , seront -il réellement reconnus en 64 bits par sonar? comment puis je le savoir ?
super cake man a l'aide !!! :)