Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Compatibilité avec plusieurs softs

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec plusieurs softs
Bonjour , comme je compte faire l'acquisition d'un sonar x1 production suite , j'aimerai savoir si il n'y a pas d'incompatibilité connues avec quelques softs .
j'utiliserai les softs de Native instruments , un Komplete 7 , avec le kore 2,( j'ignore si ile st passé en 64 , mais je vais me renseigner ) ceux d'Arturia , j'ai le V collection (presque passée entièrement en 64) ainsi que le SEM Oberheim V , et pour finir l'Omnisphère .
Je veux être sûr de ne pas rencontrer de problèmes notables avant de faire mon achat , hésitant entre le Cubase , le Pro Tools et le Sonar X1 .
Mais la suite qu'il y a dans la version producer de Sonar X , ainsi que dans la production suite l'emporte à mon avis , d'autant que je ne vais quasi utiliser que des softs , plus deux à trois synthés Hardware .
Voilà j'attends vos avis et de partager vôtre expérience en la matière .Merci d'avance .;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de m'avoir donner vos avis et impressions les gars !!!
Ca me confirme dans le choix que j'ai fait de prendre Sonar comme séquenceur, c'est un choix important , donc il ne faut pas se planter.
j'aimerai que vous me dites ce que vous pensez de Rapture et Dimension pro.
Pour le Z3ta je connais , j'ai la version 1 acheté 10 euros , ça c'était une promo d'enfer .
j'ai pas éssayé la version 2 , qui avait l'air de rencontrer quelques soucis de stabilité d'après ce que j'ai pu en lire .
Par impossible que j'achète la collection EMU qui va avec le Dimension Pro dans quelque temps .
12
Les sons de Dimension Pro sont de hautes qualités. Vraiment bien. Quelle évolution aujourd'hui, il y a encore seulement quelques années il me fallait plusieurs Racks à 1000 € pièces pour avoir des sons équivalents. Non tu ne va pas être déçu par ce produit.
13
Ok merci pour l'info