Sujet de la discussionPosté le 14/01/2012 à 15:17:31Compatibilité avec plusieurs softs
Bonjour , comme je compte faire l'acquisition d'un sonar x1 production suite , j'aimerai savoir si il n'y a pas d'incompatibilité connues avec quelques softs .
j'utiliserai les softs de Native instruments , un Komplete 7 , avec le kore 2,( j'ignore si ile st passé en 64 , mais je vais me renseigner ) ceux d'Arturia , j'ai le V collection (presque passée entièrement en 64) ainsi que le SEM Oberheim V , et pour finir l'Omnisphère .
Je veux être sûr de ne pas rencontrer de problèmes notables avant de faire mon achat , hésitant entre le Cubase , le Pro Tools et le Sonar X1 .
Mais la suite qu'il y a dans la version producer de Sonar X , ainsi que dans la production suite l'emporte à mon avis , d'autant que je ne vais quasi utiliser que des softs , plus deux à trois synthés Hardware .
Voilà j'attends vos avis et de partager vôtre expérience en la matière .Merci d'avance .
Merci de m'avoir donner vos avis et impressions les gars !!!
Ca me confirme dans le choix que j'ai fait de prendre Sonar comme séquenceur, c'est un choix important , donc il ne faut pas se planter.
j'aimerai que vous me dites ce que vous pensez de Rapture et Dimension pro.
Pour le Z3ta je connais , j'ai la version 1 acheté 10 euros , ça c'était une promo d'enfer .
j'ai pas éssayé la version 2 , qui avait l'air de rencontrer quelques soucis de stabilité d'après ce que j'ai pu en lire .
Par impossible que j'achète la collection EMU qui va avec le Dimension Pro dans quelque temps .
Les sons de Dimension Pro sont de hautes qualités. Vraiment bien. Quelle évolution aujourd'hui, il y a encore seulement quelques années il me fallait plusieurs Racks à 1000 € pièces pour avoir des sons équivalents. Non tu ne va pas être déçu par ce produit.