Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Runitime Error ! ... SONAR X1 bloqué !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 334 vues
  • 3 followers
1 Runitime Error ! ... SONAR X1 bloqué !
Bonjour,

Je possède le logiciel SONAR X1 depuis quelques mois. Tout allait plutôt bien jusqu'à maintenant (à part quelques problèmes de bruits parasites en lecture de temps en temps, mon ordi étant un peu limite !). Mais depuis une séance fin janvier, un message apparaît au bout de quelques minutes d'utilisation et me bloque tout ... je suis obligé de faire "Ctrl Alt Suppr" pour fermer le programme. Le message apparaît ainsi :

Microsoft Visual C ++ Runtime Library

Runtime error

Program:C:\Program File\CakewalkSonarX1
Prducer\SONARPDR.exe

This Application has requested the Runtime to terminate in
an unusual way.
Please Contact the application's support team for more info

Un installateur en informatique m'a remis à jour la librairie et a fait un peu de ménage (il m'a installé "C Cleaner") mais c'est toujours pareil ... ça bloque au bout de quelques minutes. Je suis donc coincé et mes projets de mixage sont ajournés pour l'instant. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance

JC
2

Je ne suis pas sûr d'où peut venir ce problème assez sévère, mais je commencerais d'abord par vérifier que les mises à jour de SONAR X1 sont installées, notamment et surtout SONAR X1 C, qui incorpore tous les correctifs de bugs connus à ce jour - sachant que SONAR X1 D va être publié très prochainement : https://www.cakewalk.com/Support/kb/reader.aspx/2007013273

Pour le reste, C Cleaner me paraît une très mauvaise idée, c'est exactement le genre de solution qui crée plus de problème qu'elle n'en résout.

3
Merci Cake Man !

J'ai effectivement pensé à télécharger les mises à jour (... chose que je n'avais jamais fait depuis mon achat en juin 2011),mais après le téléchargement d'une première mise à jour "12/6/2011 - SONAR X1c and SONAR X1 Producer Expanded QuickFixes", Sonar se lançait mais refusait ensuite d'aller plus loin dès que je chargeais un projet. Un message différent de celui pré-cité, apparaissait et bloquait tout de nouveau (je ne me souviens plus du contenu de ce message). Il a fallu que je rappelle mon installateur qui a remis mon ordi au stade où il était avant cette mise à jour. Je suis donc maintenant plutôt frileux. J'ai vu qu'il avait une mise à jour datant de juin 2011 "6/3/2011- SONAR X1c Update" que j'aurai peut-être dû télécharger avant ?? Je suis peu dans le brouillard ! Les mises à jour sur le site Cakewalk doivent-elle être télécharger chronologiquement ?

Merci d'avance pour ton éclairage ...
4
salut,

La mise à jour "SONAR X1c and SONAR X1 Producer Expanded QuickFixes" ne sert que si tu es passé à la version Expanded, il ne fallait faire que la mise à jour X1C

D'ailleurs elle arrive quand la X1D ?
5
salut, as tu essayé de remplacé ta version de microsoft visual c?