Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

réactions à la news Cakewalk Sonar X1 LE Starter Kit

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 272 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cakewalk Sonar X1 LE Starter Kit
Cakewalk organise une promo de printemps jusqu'au 22 mai et vous permet de bénéficier d'une remise sur le Sonar X1 LE Starter Kit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les vidéos sous-titrées en version française tant attendues et-ce qu'elles sont là maintenant ???:|

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Intéressant. Avec ça, on a même les packs plus complets moins chers que neuf.
4
Très bonne affaire pour les budgets serrés. Il y a juste une limitation au niveau du nombre de pistes audio dispo et du nombre de vst utilisables par projet il me semble.

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 07:27:30 ]

5
  • 32 audio tracks
  • 64 MIDI tracks
  • 8 simultaneous inputs and outputs
  • 24-bit/96 kHz audio quality
  • 24 simultaneous effects
  • 8 simultaneous virtual instruments
  • Integrated VST/VSTi support

franchement pour le prix, si vous n'avez aucun soft, foncez !  et meme si vous avez déjà un soft (je travaille sur la producer extended mais je ne me sers pas de tout, l'offre étant assez pléthorique sur les plug-ins et cie)

6
Ou je lis mal ou c'est seulement 79€ une version studio pour tout les utilisateurs de sonar LE....

http://www.store.cakewalk.com/b2ceuro/ProductInfo.aspx?productid=10-CXSR1.00-20E

pas cher non?

7
Dans Producer, il y a les channels strips qui sont sympas, d'autant qu'il y a des presets (pas toujours le cas).
Mais là, tu en as pour quasiment le prix neuf en te limitant au Studio. Pour le Producer, la marge est plus importante !
8
19.99 € effectivement c'est une bonne affaire car l'activation de l'encodeur MP3 au tarif est de 19 € à lui seul.
9
Citation :
19.99 € effectivement c'est une bonne affaire car l'activation de l'encodeur MP3 au tarif est de 19 € à lui seul.

Par contre, l'activation de l'encodeur à ce prix la n'est pas une bonne affaire...c'est même limite.

10
Vive les brevets logiciels...