Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comprends pas le coup des 20€ ... Tu peux expliquer stp ?
0
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/06/2012 à 15:25:07
je ne comprends rien à l'offre de cakewalk.
pour ma part j'ai sonar x1 producer et je ne vois pas ce qu'il propose dans ce cas?
Tout est devenu compliqué avec la version expanded. il faut deja acheter un truc pour avoir le droit d'acheter un machin ? Du coup moi qui achetait assez facilement les mise à jour je ne bouge plus. Il ne faut pas laisser les comptables s'occuper de stratégie.
il n'y a qu'à voir l'état de l'europe...
0
on en a gros !
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/06/2012 à 18:55:17
Il y a peu, ils avaient l'offre Sonar LE à 20€ au lieu de 99€ + l'activation mp3.
Là, on a l'achat de la version Producer qui te donne accès gratuitement à la Producer Suite, soit 80€ d'économies. C'est bien. Il y a sans doute une X2 qui va arriver.
Si tu as Producer, ils ne proposent rien. C'est juste si tu mets à jour vers une version de base ou la Producer, ils te donnent la version juste au-dessus gratuitement. J'en profiterai peut-être une fois mon salaire arrivé. Ou pas.