Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Fichier WRK pas de son...

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 230 vues
  • 2 followers
1 Fichier WRK pas de son...
Bonjour,
j'ai essayé à maintes reprises, d'ouvrir un vieu fichier WRK, mais il n'y a pas de son qui sort... :???:

2
Ton projet contient que des fichiers Midi ou que des fichiers audio ou bien les 2 ?
3
Que des fichier Midi.

C'est un vieux projet de 1992, fait avec une vieille version de Cakewalk home studio. Dans le fond, je me demande, si je dois appliquer un VST à chaque piste/channel, ou s'il est possible de récupérer les anciens sons (FM et général midi)?
4
Ah oui j'ai connu ces versions avec des ronds qui représentaient les mesures enregistré dans la vue pistes!
Donc si ce sont des fichiers Midi est-ce que tu l'ai a affecté à un instrument Midi Virtuel ou un appareil externe style clavier multitimbral.
5
À l'époque, je les avais affecté à des patches, via des banques de sons... Et je me demande s'il y a moyen de récupérer ces sons, sans passer par des VST...?
6
Autre que des VST je ne vois que les cartes sons style Audigy ou Yamaha XG par exemple. Mais moi personnellement je n'utilise plus ce principe, en revanche j'utilise des synthé Virtuels comme le TTS-1 Cakewalk.
7
J'utilisais une carte de son Soundblaster 16 (pour les sons FM) ainsi qu'une Yamaha XG (pour les sons general midi)... Et je me demande s'il est possible de ravoir les anciens sons de mon projet, avec ma carte de son M-Audio audiophile USB actuelle?
8
Là je ne sais pas répondre je ne connais pas les sons de la M-Audio.