Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
POur ceux qui n'ont pas encore de licence Sonar, ça veux dire qu'en s'offrant ,par exemple, un Sonar 8 d'occaz à 100 euros ont peux upgrader vers un Sonar X2 studio pour 49€ en sus ?
Si c'est bien ça c'est une belle promo !
mais il faut faire fissa...
A condition que Cakewalk accepte le transfert de licence!
Attention aussi à ceux qui voudraient acheter la version boite (DVD+manuel) : il faut ajouter la licence 49 €+la boite 30 € + les frais de port et taxes 26 € = 105€.
Je pense que je vais prendre la version Studio pour upgrader mon Sonar 8.5 Studio. J'hésitais jusqu'à présent car ça m'obligeait à passer à Windows 7, mais comme mon ordi vient de mourir (et Vista avec, ouf ), la question ne se pose plus.
0
Anonyme
3040
4Posté le 03/08/2013 à 16:27:58
Rien que pour les VST ça vaut le coup... A conditions d'avoir une version précédente
0
Yu-man
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/08/2013 à 20:57:22
Oui sauf que chez Cakewalk, d'après mes souvenirs on ne peut pas faire de transfert de licence... donc la soluce de chopper une vieille version d'occaz et d'upgrader ensuite ne marche pas...
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Est-ce que ça marche si j'ai juste Sonar 8.5 LE qui était donné avec un instru Roland ?
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
8Posté le 12/08/2013 à 21:42:56
D'après ce que je comprends, oui, mais c'est plus cher : 75 € pour la version Studio, 199 € pour le version Producer.
Si ta version LE est enregistrée, tu n'as qu'à faire un essai de commande.
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 21:43:52 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 13/08/2013 à 00:29:47
En effet je viens de tester. J'ai tellement bien testé que j'ai raqué 75 euros pour la version Studio
L'install et l'enregistrement se sont déroulés sans soucis. J'avais déjà enregistré ma version LE gratuite il y a quelques mois.