Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Mes projets Reaper 1.xx effacés!?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes projets Reaper 1.xx effacés!?
En installent Reaper 2 par dessus ma version précédente... tous mes anciens projets ont étés, non pas effacés entierement, mais impossible de les charger, il indique: "file error", ce genre de messages.... mais que se passe t il? j'ai pas perdu tout mon boulot, si? :(((
2
Avant toute chose, fait une sauvegarde de tes projets.

Perso, j'avais une 1.x puis j'ai testé plusieurs 2.x beta et enfin j'ai mis la 2.0 sans pb avec mes projets.

Indiques-nous exactement le message d'erreur que tu obtiens.
3
- "file error" oui, mais file error de quoi ? (plugin manquant, fichier manquant ?) C'est u peu flou, tout ça...

- j'ai installé toutes les mises à jour de Reaper depuis la 0.83x jusqu'à la v2, versions beta comprises, j'ai une centaine de projets, et je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre.

- Conseil : n'installe pas "par dessus", mais prend la peine de désinstaller la version précédente auparavant ;

- Enfin, il est tout à fait possible d'avoir les deux versions installées ds des dossiers différents : l'ancienne pour faire migrer petit à petit tes anciens projets vers la v2 (si tu as la flemme d'une sauvegarde hardcore) et la nouvelle, ben... pour commencer de nouveaux morceaux !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Effectivement, c'etait un simple probleme de dossier. probleme réglé. merci à tous.