Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2007 à 16:17:54Mes projets Reaper 1.xx effacés!?
En installent Reaper 2 par dessus ma version précédente... tous mes anciens projets ont étés, non pas effacés entierement, mais impossible de les charger, il indique: "file error", ce genre de messages.... mais que se passe t il? j'ai pas perdu tout mon boulot, si?
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 11/10/2007 à 18:20:18
Avant toute chose, fait une sauvegarde de tes projets.
Perso, j'avais une 1.x puis j'ai testé plusieurs 2.x beta et enfin j'ai mis la 2.0 sans pb avec mes projets.
Indiques-nous exactement le message d'erreur que tu obtiens.
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/10/2007 à 20:18:55
- "file error" oui, mais file error de quoi ? (plugin manquant, fichier manquant ?) C'est u peu flou, tout ça...
- j'ai installé toutes les mises à jour de Reaper depuis la 0.83x jusqu'à la v2, versions beta comprises, j'ai une centaine de projets, et je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre.
- Conseil : n'installe pas "par dessus", mais prend la peine de désinstaller la version précédente auparavant ;
- Enfin, il est tout à fait possible d'avoir les deux versions installées ds des dossiers différents : l'ancienne pour faire migrer petit à petit tes anciens projets vers la v2 (si tu as la flemme d'une sauvegarde hardcore) et la nouvelle, ben... pour commencer de nouveaux morceaux !