Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Comment regler vous vos preferences audio?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 082 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment regler vous vos preferences audio?
Pour optimiser reaper avec ma carte(e-mu 1820m),je viens a vous pour des conseil de reglages.
j'ai remarqué une latence(quand il y a que de l'audio) 1/2 SEconde et 1 seconde quand il ya des vsti :??: .
mon matos pc,inspiron E4400,2 go de rams.
Quel sont vos reglages,ce qu'il y a cocher a decocher etc...etc...
je suis une quiche en anglais donc je comprends pas tres bien les explication sur le site cockos.
j'ai essayé cette carte sous energyXT et tracktion et pas de problemes particulier avec ceux ci donc je vois pas pourquoi je dvrais en avoir avec reaper.

merci
2
Screenshots comme reaper est reglé reaper chez moi.



3
Salut,

Perso, dans la 1ere fenetre, je n'ai pas coché les options dans "FX processing/multiprocessing settings" ainsi que "Optimize buffering for low latency"

Pour tout le reste c'est comme chez moi sinon :noidea:
4
Re, :coucou:
Ci-dessous mes diff de réglages:
-"Syncrhonous multiprocessing limit to "N°"CPU" non coché chez moi
-"Flush FX when Looping" (pour moi SR ca depend...ca me permet "décoché"avec "shortcircuit"-lecteur de sample Vsti)
d'entendre direct un loop sans faire commencer la lecture un peu avant l'evenement(ex:fenetre piano roll C3 sur 2 mesures etc).Bref coché ou pas ca n'influe pas sur la latence en lecture.
Pour Le reste des options c'est idem que chez toi...

PS: :idee: A voir peut etre les options du project actif "Project setting"concernant le choix du Pitch shifting etc,la reso en lecture "resample" en mode "Render"resample dans Audio setting.

:| Ou alors le probleme est ailleurs ... :oo: car avec Reaper et ses reglages par defaut,lors de la premiere Utilisation je n'ai pas souvenir d'avoir constaté un probleme de latence en lecture...
@plus