Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci.
ça marche bien? je voudrais juste enregistrer quelques pistes audios avec reason et je n'ai pas de quoi me payer cubase ou live!
0
jbb_94
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/01/2008 à 21:11:01
J'ai beau dechiffrer la notice dans tout les sens je n'arrive pas à faire fonctionner GURU en rewire Help me please
0
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/10/2008 à 00:45:56
Personnellement je l'ai essayé avec reason et je n'ai pas réussi à utiliser reason en esclave. Je ne vois pas de menu rewire dans Reaper alors je ne sais pas comment faire... Je veux bien qu'on m'explique si quelqu'un est initié à cette manipulation...
je cherche a mettre reaper en rewire avec cubase ?
cubase maitre et reaper esclave
j'arrive juste a faire passer le son de l'un a l'autre avec
asio reroute mais la lecture ne se déclenche pas dans reaper quand
je fais lecture dans cubase!