Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Difference entre la license à usage commercial et non-commerciale

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difference entre la license à usage commercial et non-commerciale
Y-a-il une difference de fonctionnalité et de performance entre le logiciel à license à usage commercial et celui à usage non-commerciale ou est-ce dans les 2 cas exactement le meme logiciel ?
2
Il s'agit du même logiciel.
3
Merci :bravo:
4
Bonjour,
j'ai installé Reaper hier et je le met à l'épreuve ces jours prochains.
Question : en achetant la version de base est ce une licence "à vie" comprenant les MAJ ?
je trouve le soft pas mal en parcourant vite fait les fonctions (j'ai samplitude 7).
merci de vos réponses
Manu
5
Non, ce n'est pas une licence à vie (vue le prix aussi...) La licence est limitée à une version majeure, par exemple de 2.00 à 2.99
6
Oui précision trouvée sur les conditions du terme de contrat :

Purchasing a license for REAPER v2.x entitles the user to use, on one computer at a time, past and future versions of REAPER up to and including v3.99.

j'avais pas pris le tmps de lire tout sur leur site ! :(

Manu
7
Salut,
Manu ne soit pas :| nous en somme à ce jour à la version 2014 et jusque la les 50 euro sont largement justifié.
Version 2015,2016,2017.....j'usquà 3999 à venir ca devrait presque suffire :clin:
C'est vrai qu'il ne faut pas rever rien n'est jamais gratuit... etc etc mais sur ce coup là Reaper :bravo: c'est un super bon plan :bravo: