Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 18:08:21Help bug midi
Bonjour,
Je viens d'avoir mon premier bug avec Reaper....
Je travaillais sur un morceau instrumental avec 1 piste audio et environ 7 pistes midi lorsque tout à coup le son est devenu hypercrade et saturé lorsque je jouais mon clavier midi (avec un vst type B4 de native ou Machfive)....
Depuis, sur ce meme morceau, sur la piste 8 midi j'ai un son dégueulasse...
Je ne peux plus rajouter d'arrangements????
Est-ce du à un conflit entre vsts ??
A un réglage dans les préférences recording ??
Merci de votre aide
Anonyme
434
2Posté le 02/01/2008 à 21:38:20
Salut
A part une latence trop faible choisie pour ta carte audio ...Ca semble plutot provenir d'un probleme avec un Plug utilisé dans ton project qui ne fait pas bon menage avec Reaper... ...le B4 peut etre...un autre ??
A savoir aussi que meme si je te l'ai conseillé lors d'un précedent message...,Shortcircuit en version2(0.1.5)peut poser des problemes avec reaper(j'ai laissé aujourd'hui sur le site un message concernant Reaper Shortcircuit -voir Le sujet Audiofanzine Reaper 2.xx "Astuces bugs report" pour en savoir plus)
Comme avec Cubase ou logic etc, l'utilisation de certains plugs peut poser des problemes avec nos sequencers...Reaper s'en sort plutot bien je pense question compatibilitée donc confiance une fois le coupable trouvé tout devrait rentrer dans l'ordre.
à+
Ca y est, je viens de trouver le coupable !!
Aprés avoir gelé toutes mes pistes midi, le problème était toujours là...
Mais j'avais un compresseur en fx sur une piste audio (Spring pack de Flux)et c'est lui qui foutait la merde !!!
C'est tout de meme assez étrange....
Merci de ton attention