Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 12:07:58Reaper et Ezdrummer
Salut à tous,
J'ai installé Reaper, dont je suis satisfait jusqu'à présent (à ce prix là... ). Petite question toutefois: quand j'utilisais Cubase, Ezdrummer ouvrait 8 pistes indépendantes avec midi éditable quand je faisais un drag&drop depuis Ezdrummer. Ici dans Reaper, il crée un wav stéréo quand je fais la même manoeuvre. Est-il possible de faire comme avec Cubase dans Reaper (je suis un peu naze en midi je dois dire)?
Merci!
Manu
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/01/2008 à 18:24:03
Salut ;
- chez moi ça ne se passe pas comme ça, faire du drag and drop depuis ezdrummer c'est comme le faire depuis l'explorateur windows, et glisser déposer un midi , il reste un midi sur la piste, a moins qu'il ya en option quelque part un render en wave automatique
0
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/01/2008 à 18:34:25
Autres chose : si tu veux avoir les 8 sortie de ezdrummer dans le mixeur, dans la fenêtre fx, aprés avoir ajouter ezd, clique droit sur ezdrummer (dfh samler dans reaper) puis "build multichannel routing....",