Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Reaper et M-audio uno

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reaper et M-audio uno
Salut, je n'arrive pas à contrôler les vsti avec mon clavier via mon M-audio uno, je penses que c'est tout bête mais je séche et franchement pour les parties de batterie et les nappes de synthés le pas à pas c'est un peu fastidieux...
merci de vos réponses
2
La base : aller dans le menu options/preferences et regarder audio-> midi devices, là tu devrais voir ton matériel et en ce qui me concerne, il est toujours "disabled" quand je démarre. Il me faut parfois le configurer en faisant un clic droit dessus pour mettre "enabled" puis faire "apply" et non seulement "OK", et normalement cela devrait marcher. Sinon, des fois je dois en plus fermer et rouvrir Reaper.

Et fais attention : il y a midi INPUT, pour le clavier, et midi OUTPUT, pour la sortie. S'il t'en manque un, cela ne donnera rien. Il m'arrive ainsi de voir mon VSTi bouger lorsque je joue avec mon Keystation 49e, mais de ne rien entendre. Frustrant.

Be bop a loulou !

3
Ben quand ça veut pas ça veut pas impossible de contrôler via mon clavier, mais je ne désespère pas, merci pour le tuyau :bravo:
4
- salut, et ben, ce que je vais dire aussi est tout bête, mais on sais jamais !

Citation : aller dans le menu options/preferences et regarder audio-> midi devices, là tu devrais voir ton matériel et en ce qui me concerne




- mais faut pas oublier de l'affecter dans la piste midi, dans midi input :mrg: