Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Problème de VSTI et MIDI

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de VSTI et MIDI
Salut à tous, alors je vous explique mon problème, j'ai actuellement acheté Superior Drummer 2.0 de chez toontrack, je voudrais l'utiliser avec Reaper (que je viens de découvrire) et je voudrais savoir comment on assigne 2 VST en MIDI, par exemple EZPlayer Pro (samples) avec Superior Drummer 2.0 (batterie)

sinon voilà ce que j'ai fais, dites moi si c'est juste:
-Insert
-Virtual Instrument on new track
-DXi.VST EZPlayer (en dessous de la piste j'ai mis, MIDI ALL: Channel 1)
ensuite même chose pour SD, avec pour MIDI Channel 2

ensuite pour EZPlayer j'ai cliqué sur "io" et ensuite "Add new send" et j'ai assigné SD, j'ai fais ensuite pareil pour SD que j'ai assigné à EZPlayer
j'ai aussi mis dans "io" MIDI:1-->2 pour EZPlayer et MIDI: 2--> pour SD

voilà, sinon je voudrais savoir si Reaper est gratuit ou si c'est une version démo que j'ai, parce que c'est indiqué nul part
merci pour votre aide!
2
Je n'ai pas bien compris ta question principale, donc je ne m'avancerais pas, mais si tu n'as rien payé, tu as Reaper en version demo, dont la seule difference avec une version payante est d'afficher un nag screen au lancement.
En même temps, vu le prix du soft (Moins de 50$), au vu de sa qualité, je pense que l'investissement est raisonnable.
3
Clair pour 50$, que demander de plus :D:
alors je t'explique
en gros je voudrais utiliser un logiciel de batterie, pour utiliser ce logiciel il faut EZ Player Pro, ce logiciel sert à choisir les samples et programmer la batterie tout simplement, mais pour utiliser tout ça il faut avoir une piste MIDI avec EZ Player et une deuxième piste avec Superior drummer, il faut enfaite que ces 2 logiciels soient liés en MIDI, parce que là j'ai du son tout, mais mon fichier de samples sous EZ player est vide....