Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Problème d'absence de son lors de la lecture

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'absence de son lors de la lecture
Bonsoir à tous,

Suite au test très élogieux de REAPER sur AF, j'ai décidé de l'essayer. Tout d'abord, je dois dire que je suis impressionné de voir qu'on peut faire tenir tout ça dans un installateur de moins de 4 Mo...

J'ai enregistré une piste pour faire un essai, elle est bien enregistrée puisque je peux retrouver son wave (qui fonctionne) dans le dossier du projet en cours. Si je lis la piste au ralenti avec les flèches droite/gauche du clavier, j'entends bien la piste mais si je veux la lire en appuyant tout simplement sur le bouton lecture, la piste défile et aucun son ne sort dans mes HP...

J'ai essayé de fouiller un peu partout dans les menus de configuration et rien ne me semble anormal ou mal configuré.

Avez-vous une idée pour régler ce problème ? Merci d'avance et bonne soirée à tous.

[EDIT] : eh bien, je viens de trouver la solution alors je m'auto-réponds ! Dans les options d'IO de la piste, il fallait que je sélectionne "Pre-FX" pour la sortie audio hardware. Peut-être que cela pourrait-il être utile à quelqu'un ? Sinon désolé d'avoir ouvert un topic sans intérêt...

Bonne soirée et bonne musique à tous.