Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet effacer sous reaper??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion effacer sous reaper??
Je viens de me mettre à Reaper et mes connaissances en informatique sont très très faibles...
Bref, je voulais savoir s'il était possible de gommer/effacer un bout de piste ou de le rendre muet comme on peut le faire simplement sur audacity par exemple?
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup?
2
Je ne connais pas la façon d'éditer dans Audacity, mais dans Reaper, il existe diverses possibilités pour couper les items : S pour couper à l'endroit où se trouve le curseur de lecture, ou SHIFT S pour couper la zone sélectionnée. Tu peux ensuite supprimer la partie que tu as découpée et dont tu ne veux plus, ou la rendre simplement muette. Dans tous les cas, l'édition de fichiers audio dans REAPER est non destructive. L'enregistrement original est toujours présent dans son intégrité, quelles que soient les modifications que tu aies pu apporter dans l'interface de REAPER.
J'espère avoir répondu à ta question.
3
Merci beaucoup pour la réponse rapide
J'ai encore un petit souci, comment selectionner une zone entre deux lignes de temps?
Je n'arrive qu'a placer le debut de zone sur une de ces lignes verticales et meme chose pour la fin de zone?
Merci d'avance
4
Cliquer-tirer-relâcher...