Ezdrummer + Reaper velocity par pris en compte
- 16 réponses
- 4 participants
- 2 805 vues
- 2 followers
Slode
j'utilise depuis maintenant longtemps ezdrummer, jusqu'à présent d'ajouter les fichiers midi dans le prog esdrummer pour les enregistrement ensuite sur ezdrummer, mais maintenant je trouve plus pratique d'ajouter une piste midi et de conserver le son de ezdrummer orignal car quand j'enregistre à "l'ancienne" disons le son baisse en qualité, seulement voilà lorsque j'utilise cette nouvelle technique la vélocité(velocity) n'est pas pris en compte et c'est plutôt gênant, alors j'aimerai savoir si il a des utilisateur de EZdrummer avec reaper qui pourrait m'aider?
merci d'avance.
- 1
- 2
will_bru
C'est quoi ton soucis ? T'as un exemple précis ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Slode
will_bru
la piste midi que tu rajoutes dans Reaper, tu la fais toi même ?
Dans EZdrummer, les rythmes preset sont enregistrés avec une batterie électronique par des pros. la vélocité est d'office dedans. Si tu crées ta piste de batterie toi même, ben c'est là que c'est drôle et intéressant, mais c'est toi qui doit la définir (dans l'éditeur midi, faut faire varier la valeur de la vélocité avec les barres en bas.)
Mais j'ai l'impression de répondre à côté
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Slode
Slode
Slode
Slode
J'ai toujours le même souci après avoir supprimer dans les events list "Control Change" "Progamm Change" sur le fichier midi, j'ai beau tourner le potard velocity sur ezdrummer ca ne change rien ?
Quelqu'un à la solution ?
will_bru
Encore faudrait t'il qu'on comprenne le problème...
Si je ne dis pas d'âneries, le bouton velocity dans Ezdrummer ne fonctionne que si le bouton "humanize" est actif juste à côté...
Maintenant si tel n'est pas ton problème, franchement je demande des explications un peu plus poussées (voire des photos d'écran pourquoi pas ?) parce que là c'est quand même dur de piger ce qui te chagrine...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2