Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet question à deux balles

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 147 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion question à deux balles
1 : Ou est l'égaliseur? est ce qu'il faut juste insérer un plug?
2: comment mettre une reverb en send et le doser sur les pistes choisies?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour.Dans la série question à 2 balles,quelqu'un pourrait il m'indiquer où se situe le chapitre du manuel afin que je puisse jouer une piste sans faire jouer toutes les autres.c'est surement un problème de canal mais je n'y connais rien en midi.Pour info,je pilote Reaper avec un M Audio Axiom Pro 49.Merci d'avance pour votre aide! ;o)

Addicted Spectralist'

12
Salut...

Euh je ne suis pas sur d'avoir compris... mais bouton S comme solo, ca ne ferait pas l'affaire ?
13

S comme solo sur la piste en question, qu'elle soit midi ou audio, je pense.

Et si on fait S sur d'autres pistes après, ont les entend toutes.

C'est l'inverse de M comme mutant (oui, l'influence X-men) (mute), ou silence.

Si on est dans un thème peu lisible, en passant la souris par dessus le nom de la commande s'affiche.

 

Bonne musique,

Be bop a loulou !

14
Nan j'ai essayé ça ne marche pas mais bon...Je voudrais juste avoir un petit conseil pour configurer les canaux...Je pense que je n'ai pas tout saisi.je débute dans la musique et j'ai un peu de mal avec le midi.je dois certainement avoir à diviser mon clavier.je monte un projet bidon et je vais essayer plusieurs solutions.Il y a bien un moment où je vais trouver...Ce soir,ça va être soirée"patauge"comme tout ceux qui ont commencé avant moi lol!

Addicted Spectralist'

15
C'était bien un problème de canal...Mais c'est normal que tous les vu mètres montent en mode solo?

Addicted Spectralist'