Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet import media file

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion import media file

Salut!

J'ai trouvé enfin un sequenceur qui reconnait mes entrées micro sans que je me prenne le chou des lustres et je n'arrive pas à importer un fichier audio pour en faire une piste! Ca met reaper error could not import item! Please help!

2

Salut, quel est le format de ton fichier ? es tu sur qu'il est lisible par Reaper ?

Idem, tu peux peut être vérifier les propriétés de ton projet (24 bits ? 16 bits ? etc.) et voir s'il colle avec les propriétés de ton fichier...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3

Salut, merci pour ta réponse rapide je vois ça...

4

Mes fichiers sont en WAV ou MP3 16 bits 44100KHZ et le projet aussi, je comprends pas ce qui cloche!

5

Mes fichiers sont en WAV ou MP3 16 bits 44100KHZ et le projet aussi, je comprends pas ce qui cloche!

6

Bigre, ça se complique !

Plusieurs pistes auxquelles je pense (mais ce n'est jamais simple à faire comme ça à distance) :

1. Est ce le message exact ? Peut être en ayant plus de précisions sur le message, un petit googlage ou recherche sur les forums de reaper pourraient donner la réponse

2. As tu essayé avec un projet tout vide tout neuf sans rien dedans ?

3. Il faudrait peut être vérifier des trucs tout bêtes style : te reste t'il de la place sur le disque dur, le répertoire de destination est il autorisé en écriture, etc.

4. Peut être qu'aussi ton fichier que tu cherches à importer est il déjà ouvert dans un autre logiciel (Windows media player, audacity, winamp, vlc, ou autres...)

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you