Sujet de la discussionPosté le 20/11/2010 à 12:55:21import media file
Salut!
J'ai trouvé enfin un sequenceur qui reconnait mes entrées micro sans que je me prenne le chou des lustres et je n'arrive pas à importer un fichier audio pour en faire une piste! Ca met reaper error could not import item! Please help!
will_bru
24363
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/11/2010 à 12:59:35
Salut, quel est le format de ton fichier ? es tu sur qu'il est lisible par Reaper ?
Idem, tu peux peut être vérifier les propriétés de ton projet (24 bits ? 16 bits ? etc.) et voir s'il colle avec les propriétés de ton fichier...
Plusieurs pistes auxquelles je pense (mais ce n'est jamais simple à faire comme ça à distance) :
1. Est ce le message exact ? Peut être en ayant plus de précisions sur le message, un petit googlage ou recherche sur les forums de reaper pourraient donner la réponse
2. As tu essayé avec un projet tout vide tout neuf sans rien dedans ?
3. Il faudrait peut être vérifier des trucs tout bêtes style : te reste t'il de la place sur le disque dur, le répertoire de destination est il autorisé en écriture, etc.
4. Peut être qu'aussi ton fichier que tu cherches à importer est il déjà ouvert dans un autre logiciel (Windows media player, audacity, winamp, vlc, ou autres...)