Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet export wav mp3?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 5 372 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion export wav mp3?
export wav mp3?
impossible avec la version évaluation??????????????
2
Si wav possible même en évluation, mais mp3 il te faut l'encoder (lam_enc.dll)
3

C'est dans le manuel, quelque part : il te faut trouver un fichier lame_enc.dll (disponible un peu partout sur le net) et le copier dans le répertoire de Reaper, ou dans un répertoire que tu indiqueras dans tes préférences, pour qu'il puisse utiliser le mp3.

Les récentes version d’évaluation sont un peu bridées, mais les anciennes étaient identiques à la version achetée, tu pouvais tout faire sans limitation, ni limitation de temps.

Elles doivent encore être disponibles au téléchargement sur le site de Cockos.

Be bop a loulou !

4
Les dernière version de Reaper sont toujours très bien même en évaluation j'ai pas sentie de changement particulier.
5

Tu as raison, les versions d'évaluation sont toujours complètes, il est juste indiqué "évaluer jusqu'à 60 jours", mais je ne sais pas si au bout des 60 jours il se passe quelque chose. Pour ma part j'ai acheté une licence il y a plusieurs années déjà, et il me semble qu'ils auraient dû arrêter les mises à niveau depuis quelques temps, mais j'y ai toujours droit sans problème. Ils sont vraiment sympa pour cela.

Be bop a loulou !

6
merci mais dire que c'est possible sans indiquer comment , ça n'avance à rien HEUREUSEMENT il y a un mec intelligent et cool qui a fait un tutorial en français dispo sur youtube:bravo:
7
Ben mon gars c'est pas la politesse qui t'étouffe :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8

Heureusement il y a aussi des types qui ont fait un manuel, d'autres qui ont fait un menu en Français (chapeau le boulot de traduction).

Sauf erreur de ma part, la question n'était pas comment on fait, mais si c'est possible avec la version d'évaluation.

C"'est pas de notre faute si on répond à la question posée. icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif Par oui.

Be bop a loulou !

9
Ici dans le premier topic le lien pour télécharger la traduction, je crois que c'est un peu à l'arrêt.

https://forum.cockos.com/showthread.php?t=41983
10

pour s 'enregistrer et exporter