Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Configuration en Français pour REAPER 4

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 15 220 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Configuration en Français pour REAPER 4

Afin de ne pas polluer les autres threads et de ne pas provoquer d'incompréhension, je créer ce thread pour parler de la config... Toutes les questions, les idées ou les raleries  icon_mrgreen.gif c'est ici

Le lien pour la config se trouve ICI - https://forum.cockos.com/showthread.php?t=87751

Avec des vidéos tutos de prises en main (en cours de production)

MERCI à TOUS

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 17:54:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Maitre Reno, je suis super étonné car il fut un temps où j'essayais d'assigner les volumes des pistes sur un contrôleur et ce ne fut possible qu'en passant par les enveloppes. Et là avec ta méga config (qui est super pour découvrir le logiciel!!) je découvre que ma molette Weel de mon synthé maitre est assigné au volume de la piste 2, systématiquement, dans tous mes projet...Et ça m'plait pas. :(((

Dommage je kif grave cte config:aime:

Y a t'il une manip a ma porté (humble novice) pour virer cette assignation???
22
et merci pour ton boulo et de ta prompte réponse
23
bonjour

ouvre l'action list et click sur find, bouge ensuite ta mod wheel, Reaper va t'afficher l'action qui coincide avec ce raccourcis MIDI (probablement, set volume on track2 ou un truc comme ca) et supprime le raccourcis MIDI via le bouton remove en bas de la fenêtre à gauche
24
ça marche!!!
Je te remercie , c'est vraiment super top d'avoir des conseils pro si facilement
25
ça marche!!!
je vois qu' On peut assigner ce qu'on veut par ce biais
Je te remercie , c'est vraiment super top d'avoir des conseils pro si facilement
26

Salut Reno, je viens de faire un tour sur le thread de Reaper que tu as créé et je voulais te remercier pour ton travail de qualité. Franchement, bravo.

Je viens de virer Cubase pour passer sur Reaper et grâce à ton tuto, je me sens beaucoup moins perdu.

Je n'ai pas encore de questions à te poser mais je pense que ça viendra.  icon_wink.gif

Encore une fois, merci et bravo. icon_bravo.gif

27

Je pense passer à Reaper d'ici peu ...

Ola !!!

28

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

29
Bienvenue dans le monde du mixage 2.0

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

30
super ... je n'arrive pas à configurer carte son/carte son pour le moment :furieux: Je devrai trouvé bon bonheur ici :aime: